ok ok, me revoila.
donc comme le titre l'indique, je frole le podium..
bon j'ai fait de mon mieu je ne regrette rien.
super expérience, embiance etc..
par contre, gros gros coup de gueule:
les ITALIENS! mais quel bande de tricheurs! pire qu'au foot!
-leurs combattants etaient sous-classé a la pesée..
-sur une compétitions dite amateur, ils alignent 2 professionel
-l'organisation super merdique du staff
-le nombre de compétiteurs italiens (presque 100)
-la communiquation des italiens! pour une coupe du monde, le speaker annoncait les evenements que en italien!
-la comédie incessante des compétiteurs italiens.. (ma qué?! ho!) en plein combat..
-les regles en leurs faveurs..
-le comptage des points suspect
-la definition des tableau de combats (les italiens se retrouvaient souvent en quart, demi par forfait alors qu'ils devaient faire des combats mais comme par hasard les tableau devaient etre refait)
et quand on portait reclamation, evidemment ils ne comprenaient ni le français, ni l'englais ou autre..
mais bon, on a quand meme eu des super resultats etant donné le nombre de français parti par rapport a l'adversité!
et ma fierté c'est un pote qui a mi le plus beau KO de la compétition sur un italien! un KO a la ONG BAK! (great front-kick in da face!) ahahah!
de quoi les faire rager!
et le second qui a battu leur professionnel de merde!
imaginez la stupéfaction dans le gym! un amateur français qui bat par decision unanime un pro italien de la boxe chinoise! et avec la maniere en plus!!
donc comme a notre habitude, nous autre français ou francophone, on ne nous a pas prit au sérieux mais au final on a bien représenté et impressionné..
maintenant, les championnat de France dans 2 mois!
a peine rentré, on repart au boulot..dur la vie, dur..