A part Internet .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a quand même quelque chose qui m'étonne c'est que tu ne travailles pas et cela me surprend beaucoup, comment cela se fait?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

"je me branle (beaucoup), j'écoute de la musique, je lis, je joue de la musique, je me branle (beaucoup beaucoup), je mate des films, je me branle (énormément)"

Ptdrrrr

Le genre d'humour qui derange et que j'aime...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani, je te jure, c'est vrai, pour t'emmerder, reste chez toi rien que deux ou trois jours sans sortir, tu vas voir, l'enfer ...

Libi, je voulais draguer le maitre nageur et le réceptionniste pendant les vac., mais il y avait mon mec dans mes pattes, tout le temps !!! (HO-RRI-BLE) ...

Tris, tu es trop curieuse ...

RUTH, qui sait ? Lol, pourquoi pas, si t'as besoin de moi, fais signe !
on en reparle quand tu veux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta pas d'amis Florette???Looool mais franchemen pren ton portable et telephone leur s'est a sa ke sa ser!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais , Tris, il m'a fait quitter un boulot, parce que j'étais enceinte, et qu'il était jaloux ...
Puis, c'est le genre à me suivre un peu partout, un enfer ...

iL reste Internet pour draguer, mais bon.
avec tout le succès que j'avais en vacances ! lool
Dommage que monsieur était là !!!
mdrrrrrrrrrr !!

L'ordi est à ma mère, je monte chez elle pour surfer, il est pas trop au courrant, faut bien, ou alors j'aurais étouffer littérallement !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, plus sérieusement. Si tu maitrîses bien l'hébreu, propose toi comme correspondante pour un petit média israélien. Sinon, crée un blog puisque tu sembles accroc à Internet. Il y a aussi le sport : natation, step, volley-ball, tai qi juan, etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris : "il y a quand même quelque chose qui m'étonne c'est que tu ne travailles pas et cela me surprend beaucoup, comment cela se fait?"

->On a beaucoup de mal à trouver un job quand on n'a même pas son bac.
Se prostituer dans le bordel de Dieu, comprendre : mettre le grappin sur un homme, c'est beaucoup plus simple.
Une fois le ventre plein, il reste à divorcer pour se remplir les poches. N'est-ce pas Florette?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est clair MJJ lol le truc bien lourd

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le genre d'humour qui dérange"etc
MJJ, ça dérange qui ?
Je connais les hommes, vas, t'inquiète pas ...
ptdr !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sonne au numéro un, je d'mande Mamzelle Angèle
La concierge me répond : "Mais quel métier fait-elle ?
- Elle fait des pantalons, des jupes et des jupons et des gilets d'flanelle, elle fait des pantalons, des jupes et des jupons et des bonnets d'coton ahahah"
Je sonne au numéro 2, je d'mande Mamzelle Angèle...
Je sonne au numéro 3, je d'mande...

Si ta rue est longue, ça occcupe.

Forums

partagez et débattez