non ca t inquietes salomé je m en doute!!!!!!!!!!!!! C'est bien ton problème d ailleurs, vu que tu en parles tout le temps
Ancien utilisateur
et puis, pauvre salomé, si tu arretais d etre vulgaire.... ca nous ferait tellement de bien, ta pause suffit largement!
Ancien utilisateur
MJJ : Chuck Norris peut-il virer Emiliuska parce qu'elle refuse de parler de lui ?
PS : c'est une POSE pas une PAUSE, on voit ce que foutent les profs. Ouuh, j'ai dit "foutent", je suis vulgaaaaaire.
Ancien utilisateur
Emiliuska/SALOME_M
Que dirait Chuck Norris s'il vous voyait hein??
Bon allez, faites-vous un bisou sur la bouche et on en parle plus...
Ancien utilisateur
oups, tiens ca c'est vrai, je ne devais pas être très réveillée...!!!
Ancien utilisateur
MJJ : je préfère embrasser le chien de Chuck Norris. Au moins est-il caressé dans le sens du poil par Chuck Norris.
Ancien utilisateur
chuck norris est probablement au dessus de tout ça MJJ:) Pour les bisous, j'adore pas embrasser les filles... mais bon... si ça peut lui permettre d'etre embrassée une fois dans sa vie....
Ancien utilisateur
Emiliuska/SALOME_M
Et ça continue loooool...
Vous me faites penser à deux ecolières qui se tirent les jupettes dans une cour d'école...mais j'aime bien parce que je sais qu'un jour vous deviendrez amies toutes les 2.
Ancien utilisateur
MJJ: tu as raison, moi aussi ça me fait marrer (sinon je ne serais pas aussi peste)...! Cela dit, pour ce qui est de devenir amies, ça m'étonnerait fort...:) Disons qu'un jour je pourrais me lasser de la provoquer...
Ancien utilisateur
PS: "je pourrais", c'est une hypothèse, donc il y a bien un "s"...je dis ça avant que salomé se rue sur mon post, avide d'y trouver une faute qui lui permettrait de déverser son fiel.... à croire qu'elle a un vrai problème avec ses "ex-collègues":)