tu marque un point blutch
t'inkiet pas je souhaite pas votre disparition :tu m'a pris pour himmler ????
la difference (que tu semble pas comprendre) c que dans le cas des indiens (ou noirs du bresil /usa/antillee)
la plupart des assimilation ont ete force :ct du viol
la plupart des latinos/chicanos /mexicains ont a coup sur eu leur arreiere arriere grand mere viole par un espagnol
c une grosse difference avec ceux qui reprochent au juif d'etre contre le melange
vu que la :personne ne vous force
on vous fait juste une proposition ahhaha lol
sinon on est presque d'accord
par contre la plupart des juifs blond au yeux bleues d'europe t'inkiet pas qu'ilk y a eu de l'assimilation
tu va pas me dire que quand les hebreux sont arrives en europe (en fuyant les romains) ils etaient de type "europpeens" ???,
alors je sais que les khazar se sont naturellement convertit (ainsi que certain vikings)
mais t'inkiet pas que pas mal d'hebreux ont du se melanger au population europeene d'europe de l'est (ou centrale) pour prendre le type "europpeen"
c quand meme logique
c pour sa que quand un ashkenaze me parle de religion ou c seulement la mere (et non le pere) qui la donne
j'ai envie de lui dire :refait (meme si c impossible) tou ton arbre genealogique depuis 2000 ans et tu verras qu'il n'y a pas que du sang "hebreux" (pour carricaturer) qui coule dans tes veines !!!!!!!!!!
d'ailleur meme les seph c la meme chose vu que eux aussi sont passe par l 'espagne et l'europe du sud avant d'arriver au pays du maghreb !!!!!!!!