A tous ceux/celles qui sont pris(es)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, histoire de mettre un peu d'optimisme dans la morosité ambiante des célibataires, je vous propose de raconter comment vous avez rencontré votre moitié.
Histoire "banale" ou méga originale sont les bienvenues !

Yalllllllllaaaaa !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deja je l ai cherché pendant lontemp . pas évident puisque je suis assez compliqué .
apres 1 moi sans rien j 'ai commencé à baisser les bras . pourtant une bonne dizaine me tendaient les bras , mais ce n est pas exactement ce que je désirai au fond .
comme je suis perspicasse je n 'ai pas arrété de chercher des que j 'avais du temps de libre .
et la un soir comme une revelation elle est arrivé devant moi , le coup de foudre .
c 'etait une smart rouge vernis décapotable , préparation brabus . un petit bijou depuis ce jour on c plus quitté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAIS JUSTEMENT !!!

Si les célibs entendent de belles histoires d'amour à l'eau de moules, ça va les déprimer encore plus!!!!!

Ils vont certainement commettre des actes iréparables!

T'es content de toi et de tes idées brillantes j'espère !!!

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci ! c'est pas en ma rendant jalouse avec les histoires des autres que tu vas m'optimiser, jt'e prévien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Roh Mazala et TWINGO2, reines du négationnisme et du pessimisme !!!

Au lieu de penser que les histoires des amoureux pourraient vous déprimer, vous n'avez qu'à replonger dans vos souvenirs et raconter la rencontre avec votre ex-compagnon (ou compagne, mais aprés ça ne me regarde pas) !!!

Moi, c'était simple...je me promenais dans la rue avec un panneau "Un baiser et je vous donne 30 €" !
Bon, je ne saurais plus dire laquelle est ma dernière ex, car à un moment, tout s'est mélangé...mais c'est plus ou moins original, ça !!! Non ?

PS : non, il n'y avait pas de mecs dans le tas !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout simplement, je suis *tombé* sur elle.

Je faisais du roller avec des amis, elle faisait du roller avec des amies sur les quais de Seine.
Deux personnes se sont reconnues, puis les deux groupes ne formaient plus qu'un groupe.

Votre "Serviteur Adoré" qui n'en fait qu'à sa tête et cherche toujours une occasion pour briller et tenter d'impressionner les filles s'improvise "Dieu du Roller, Expert en Triple Axel Boucle Piqué".

Mais Dieu ne s'occupe pas d'intendance, et ne corrige pas le sale travail de la voirie qui a laissé un beau nid de poule ...

...ce qui devait arriver arriva, sur une dernière lancée, je me suis élancé, et dans un superbe élan c'est le bras qui m'a ensuite lancé. Un bras cassé, direction les urgences. Quelques jours après, lors d'une soirée pour remercier tout le groupe (du soutien apporté), je lui proposais de venir me soigner :-D

Qu'il est plus facile de consoler un homme blessé :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veux que je raconte ma dernière rupture ? c'était cocasse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ça peut vous arriver à tous !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALORS Kylebrody!!

OUI!!

Tu as raison je vais vous raconter comment j'ai perdu l'amour de ma vie, ça va vraiment me remonter le moral ça!!!

BravOOOO !

Forums

partagez et débattez