Non, SmOsKeUzZ, ce que tu as raconté est un accident avec un animal domestique, et non un accident domestique...
Merci bien pour ces exemples !
@+
Ancien utilisateur
Kylebrody
he va savoir, hein ?
Ancien utilisateur
Un truc tout con, avoir la cle de sa porte cassee dans la serrure, a cause d'un Dob-Herman (en realite il s'appelle Dov, mais en ivrit le beth ou le veth c pareil) et ne plus pouvoir l'ouvrir, donc etre enferme chez soi !
Il y a le truc mechant ou les partenaires sont coinces (jrentre pas dans les details) ou que l'un des deux meurt d'une crise cardiaque...
Ancien utilisateur
Aussi, oui Art-L.
Ancien utilisateur
m'en fou ct drol ken meme!
Ancien utilisateur
yoram
vo mieu prevenir que guerir!
Ancien utilisateur
s auto couper la paume de la main en voulant manger une pomme alors que la maman a prevenu
"krapo touche pas le couteau, je l ai aiguiser ce matin"
attention ne jamais prevenir d'un danger de coupure car sinon c'est pour ca poire ou pomme
Ancien utilisateur
apprendre a son cretin de frere de 16 ans a faire rentrer la voiture dans le garage,
le laisser dans la voiture et manquer de se faire rouler dessus.
ASSASIN
Ancien utilisateur
moi j'ai une petite "anectode " meme si sa s'eloigne un petit peu du sujet initial c'est au sujet de la tortue de ma voisine(ca datte d'il y a 5 ans) sa petite fille s'amuser a la jeter par la fenetre,la mettre dans les chiottes et elle tirée la chasse d'eau.Elle à meme voulu la mettre au four.La pauvre tortue elle a beaucoup souffert.Elle s'ammusait meme a la peindre
Ancien utilisateur
un accident avec un gode ca conte en accident domestique?