AVERTISSEMENT
Pour les autres qui riront de ma personne et de mes petits seins masculins , mettez vous aussi votre photo en Tarzan et en Jane.
Emile 3xxx
qui vous aime tous et toutes ( pas de jalousie entre nous ).
AVERTISSEMENT
Pour les autres qui riront de ma personne et de mes petits seins masculins , mettez vous aussi votre photo en Tarzan et en Jane.
Emile 3xxx
qui vous aime tous et toutes ( pas de jalousie entre nous ).
Je vous rappele que Lustiger a pris sa retraite, oubliez le comme pape
Eluna
Qui croyait prendre , peut tres bien se faire prendre avec Emile. Vois -tu Emile est un petit malin , un renard comme Ariel le gros bedon Sharon son mentor.
la soeur du pas trop a porter comme prenom
'''votre photo en Tarzan et en Jane.'''
desole , je suis coincée comme athée. Contente toi mon Émile de mon doux visage bronzé au soleil d'haiti et de mes long bras balsamés.
Printemps, je ne suis pas du genre a me faire prendre avec n'importe qui, merci ;-)
Emile j'attends toujours une photo en maillot et sans retouche :D
Eluna
ma douce
tu as gagnée
je m incline et te rend louange (encore une victoire des feministes merde les mecs).
j implore ta grâce ( les mecs avec cette nana tu aura jamais le dernier mot) et te demande de me pardonne l insulte que puis commetre face a de tres beaux nichons.
je suis un homme avec ses faiblesses ( et ses vices aussi) , Ta photo m a completement boulversé dans ma libido. Je n ai en aucun moment voulu etre de grossiere indecence. Pardonne a ce con , moi en l occurence , cette faiblesse pour les femmes a forte poitrinage.
en toute amitié
Emile ( faible de ma chair , j ai pecher d impur et de ....)
ps telephone moi , jorganise un surprise party mixte avec pas mal de potes du forum. Et je t avoue secretement que je ne suis pas le seul a te trouver ADORABLE....xxxxxxxx
Bien joué Eluna !
Comment coincer une fausse fiche, lui demander d'autres photos en situation insolite ! Je t'avoue que j'attendais avec impatience celle d'Emile et la tienne aussi ..
Tchuss ..
'''votre photo en Tarzan et en Jane.'''
desole mon Émile , tu devras regarder les seules que j ai mises dans mon profil.
Ma moralité et ma pratique religieuse m'oblige a ce respect de soi.
Karrima
une tes amies femmes
Tu insinues que je suis une fausse fiche Yoram ? On verra quand Emile aura mis une photo valable, j'en mettrai une qui comblera tout le monde ;-p
ahahahaahha
morte de rire
j en renverse même mon drink gin
t es trop fort Emile ,