C HONTEUX COMME PLAISENTERIE.
Il y a des sujet qui ne merite pas des plaisenteries qui st parfois aussi grosse et bete que les gens capable de les faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ancien utilisateur
Oué je trouve que c'est nul comme blague Rudy .. faire croire qu'elle est vivante alors qu'elle est morte ... c'est honteux ..
Bon moi je retourne traire mes vaches, j'en ai demandé 6,55967 fois plus apres avoir gagné au loto ..
Ancien utilisateur
Mazala est morte enfin des vacances!
Je sors.
Ancien utilisateur
Mister le pérruqué au lieu de reprendre mes vannes que j'ai poster sur d'autres sujet, INNOVE, ptit plagieur ! Rien que pour t'emmerd*r je resterai vivante, nah !
yoram : looool !!!
Ancien utilisateur
oh putin!!!!!!!!!!!!!!!
c koi cette blague? ca ma choké un truc de ouf g u peur.
imaginé apré kan kelkun va vrémen mourir tt lmond croira ke c une blague et apré yora persone a lentermen ..... bon g tro dimagination javou mé c vrémen tro tro pa maran!
Ancien utilisateur
Mutin m'avez fait peur !
Ancien utilisateur
Kylebrody
"Raimbow" a des soucis psychologique et ca m'etonnerais pas qu'elle en soit l'auteur.
Y'a des gens(tres mal) qui simulent leurs morts afin de voir la reaction de certaines personnes.
Savoir si finalement on est aimé(pour se rassurer)...
Un peu comme celui ou celle qui dit : "si je meurs, tu pleurera beaucoup?"
Faut etre tordu pour faire une chose pareille et sur feujworld y'a des gens "tordus" comme partout...
Ancien utilisateur
Je ne crois pas que Marilyn soit assez tordue pour pondre un truc pareil.
Ce canular est vraiment de mauvais gout...
Ancien utilisateur
AAAFlo, j'ai de la chance de ne plus participer à ce forum, ça me permet d'éviter tes méchancetés gratuites envers des personnes que tu ne connais même pas.