Adoptions par celebrities

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE TROUVE QU IL EST PLUS FACILE DE CRACHER SUR LES AUTRES !!!!!!!!!!!!!! avant d'enlever la paille de l'oeil de ton voisin, commence par t'assurer que tu vois bien!!!

En générale c'est quand on est mal dans sa peau que l'on voit les autres femmes laides, moi j'aime voir les belles femmes, mêmes celles qui ont qu'un charme et non une beauté pétante, comme léticia casta qui a un charme fou!!! julia robert, nicole kidman se sont pas des beautés flagantes mais elles ont un charme fou........... la femme a un atout sa beauté ou son charme ou les deux!! et je dois dire que quand tu sais jouer de cette beauté sans méchanceté tu peux avoir ce que tu veux...........lollllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh, Ruth, tu sais bien qu'un enfant se fait à 2, si lui n'a n'a voulu, elle n'est pas enceinte (sans "r", écrire vite ça peut donner des choses rigolotes !!!)

Mais bon, on s'en fout que dans "Voici" ils disent "lui" et dans "Voilà" ils disent "elle", non ?

Je suis entièrement d'accord avec toi pour la beauté, j'adore regarder de "belles choses", et s'il se trouve que c'est une femme, ce n'est pas un jalousie primaire qui me viendra à l'esprit mais de la satisfaction. Il y a de très belles filles sur ce site et comme je l'ai dit un jour à SaWaH, ce sont toujours elles qui se font dégommer en premier par les nanas ! Remarque les moches se font dégommer par les mecs !!!

Mais je pense quand même qu'on peut trouver une femme pas terrible même si tout le monde s'acccorde à dire qu'elle est belle : je trouve Reese Witherspoon affreuse, Juliette Lewis supra beurk, Juliette Binoche sans aucun attrait... Et juré craché, je ne suis pas jalouse d'elles !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé tu n'étais pas spécialement visé dans ma réflexion................c'est en générale le comportement de tous!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hout55
et dire ke les couples X mennent des combats de plusieurs années pour adopter un pti somalien ... la vérité ca fait dla peine !!
--> faut voir la methode. En general les celebrites detourne les regles du droit national en allant chercher directement l'enfant dans des pays a la legislation plus souple. Ca coute plus cher, c'est tout. C'est plus une question de moyen. Maintennat si ca peut rendre un enfant abandonné dans un pays dit pauvre heureux, je n'ai rien contre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon
et tu croi vraimen ke les couples x (du moin une bonne partie) ne seraient pa pret à mettre bcp plus d 'argent kil nen depensent déjà pour avoir enfin un enfant ??! kan tu voi leur volonté jpeu t assurer kil son prêt à y mettre toute leur économie et se déplacer en autocars jusqu'au mali !!!
et à voir comment les gosses de star sont élevés (drugs sex and alcohol ) c certes mieu ke la misere mai c pa plu glorieux ....
++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hout55
Comme c'est une question de moyens, les celebrites n'ont pas le monopole de cette pratique. Maintenant vu que seules les celebrites sont mediatisées, (of course sinon elles ne seraient pas celebres) on ne voit pas ce qui se passe pour le bas peuple, c'est a dire non. Ensuite pour ce qui est de la vie des stars et de leurs enfants, oui il peut y avoir des abus, non, ce n'est pas une obligation, et la aussi ils n'en n'ont pas le monopole.

Forums

partagez et débattez