Agnesca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu que je fais partie de ta liste noire, je n'ai donc pas d'autres opportunité pour te répondre que de le faire en public et c'est dommage, je signale donc que, même si tout le monde à le droit d'écrire ici, c'est à l'attention d'Agnesca.

Ma réponse me paraît pourtant juste parce que en France les Juifs ont été envoyés dans les camps à cause des gens qui les dénonçaient. Je ne peux pas croire que tu serais capable de dénoncer quelqu'un, je pense sincèrement que la délation est un crime: c'est ça qui a envoyé à la mort tant des nôtres! Vu que ta famille vient d'Allemagne je pensais que tu ne pouvais pas penser autrement, comment peut-on justifier la dénonciation de quelqu'un?

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas une méchante tu le sais, et je fais une différence entre ta personne que j'apprécie beaucoup et tes jugements que je ne partage pas toujours. Crois-tu en être toi aussi capable? Je pense que nous pourrions nous entendre très bien si nous discutions en face à face parce qu'on est toujours plus modéré dans la vraie vie.

Dans ton message tu cites des gens dont je n'ai jamais entendu parler, je suis prête à ce que tu me racontes ce qu'l y a à savoir.

Je ne veux jamais te blesser Agnes, et surtout pas personnellement. Je regrette beaucoup que mes réponses te touchent si profondément, ta sensibilité est une preuve de délicatesse, expliques-moi comment je pourrai exprimer mes avis sans te blesser parce que je ne sais pas comment faire.

Crois à toute ma sympathie
Rachel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je post un truc là, c'est déplacé et inutile?? Ui?! Bon ben alors je me tais! Ah mince j'ai déjà envoyé trop tard !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu Rouhama, si tu te fais tabasser , que t'as un mois d'hopital et que je sais qui c'est et que je le dénonce pas , qu'est-ce que t'en penses ?

J'attends ta réponse et ne me reparle pas de la shoa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOOOOL Mazala

En même temps ca me fait ch... que tu utilises ton "ui" si particulier sur le forum.

Non seulement il perd de sa valeur mais en plus Jean n'ai plus l'exclusivité... Pleurer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon cher banquier

Vous ne répondez plus à mes courriers, au lieu de cela vous m'envoyez des méchants courrier m'enjoignant de régler chépakoi alors que vous savez que je ne suis pas ingénieur, et donc je ne sais pas régler, même pas mon radio-réveil.

Alors je vous écris sur le forum de feujworld bien que vous ne soyez pas tout à fait juif, bien au contraire mais c'est ma seule et unique solution.

Char banquier, si tu continue à me harceler je fais bouffer son jupon à ta mère t'as pigé ?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooooooooooooooooh mjj

Peu cher !

Ne pleurs pas et prends plutot un bout de mon croque Monsieur poulet ananas ;)

J'ai utilisé mon 'ui' parce que je sais que tes yeux se baladent partout (sur le forum!!!) !

Kisss (toi tu as droit à trois 's' !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo, je voulais te réponder en privé mais vu qu'Agnesca a quitté le forum mon post devient caduque et inutile je te réponds donc ici.

Le problème qu'Agnesca a soulevé c'est la délation de quelqu'un pour ce qu'il dit, faire un procès d'intention, ça c'est vraiment terrible, tu ne te sens plus en sécurité, tu dois faire attention à tout ce que tu dis et surtout ne pas plaisanter, oui ce climat est horrible et à bannir, voilà ce contre quoi je me suis insurgée.

Maintenant quand Agnesca parlait de l'expulsion de Juifs extrémistes qui ont placé des bombes devant une école, je suis la première à m'écrier que ces gens-là devraient être en prison.

Mais je ne crois pas que je serai capable de dénoncer quelqu'un, même quelqu'un d'horrible, c'est trop profondément ancré en moi la vilennie de la délation, la lâcheté. Même si je sais que c'est juste que les méchants soient punis par les autorités établies par Hashèm lui-même...

Pour répondre à ta question, si je dois aller à l'hôpital sans l'avoir cherché à cause de quelqu'un que tu connaît, fais-moi plaisir, ne le dénonce pas aux autorités... dis-le juste à mon mari, mes frères, mes cousins, mes oncles... (je plaisante, en tant que croyante j'essaie d'appliquer le psaume je ne sais plus combien dans les 90 "A moi la vengeance, à moi la rétribution dit l'Eternel")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu démontres comme il faut les limites de la religion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Looool Mazala

Les 3 "S" comme

Superbo
Superfort
Supergentil

Moi? je me la pete? Nan....

Evite comme "Supercon" j'y ai deja eut le droit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

Fais quelque chose pour tes flatulences, ça devient de plus en plus régulier, ça n'est presque indécent mainant !!!

(bon j'en dis pas plus à supermégalo parce-qu'on m'observe, moi! le mini moi de toi !!!)

Forums

partagez et débattez