original tu vien de montrée que tu est vraiment antisemite en utilisan des insulte que certain ce plaisai a raconter lord de la shoa
et franchment j'ai l'inpression que tes un gamin en faite et que tu ment sur ton age tes reactions du genre "vien je vai de defoncer" son le tyoe de reaction que un petit arabes de citée en manque d'argument MDR mais sur tout sa tu ne deman rian du tout sur le fait que tes un gros hypocrite et que sa te fais bien plaisire quand c'est des juifs qui ce fon tabasser mais que quand ce son des arabe qui l'on un peut chercher alord...
franchment je ne voit pas l'interet de discuter avc une perssone comme toi dire que tu soutien plainment des terroriste qui tue mes frére me donne l'envi de te tuer et j'éspére qu'on ce verra que je puisse me defouler sur ta grande gueul qui fait son cho parcequ'il est a ché pas combien de kilométre de ché moi
mais bon il faut voire le bon cotée des chose au moin tu remplie bien ton rol de bouffon tu me fait rire toi et tes propos a la con MDR