Ancien utilisateur 1 juill. 2006 à 21:10 aRT L Fo balancer la tune, si tu veux qu on soit soloidaire, mon pote !!! Tu crois quoi, là ???
Ancien utilisateur 2 juill. 2006 à 10:46 apres ça, certain se permettent de faire la moral & de juger certains feujs sur la façon de pratiquer le judaisme, ou sur ceux k'ils sont... mais eux les prieres, ils ne les font meme pas...
Ancien utilisateur 3 juill. 2006 à 15:55 IL DISENT RELACHER GUILAT CONTRE PLUSIEURS PALESTINIENS Cela est écrit ds toute la presse israelienne en première page
Ancien utilisateur 6 juill. 2006 à 23:12 Art-L"Super ! vraiment super ! La synagogue rue Buffault etait vide !!" > Ah bon? Et comment le sais-tu? Tu y as été?
Ancien utilisateur 7 juill. 2006 à 10:41 Je ne crois pas avoir jamais ete interdit de sejour en France...
Ancien utilisateur 9 juill. 2006 à 03:23 Art_L: "Je ne crois pas avoir jamais ete interdit de sejour en France..." > Ben Non has véhalila. Alors comme ça, t'es venu à Paris sans prévenir? Mince alors! On aurait pu te préparer des chaussons a la tchoutchouka. Donc t'as pu rencontrer MJJ? (cf: Il y a 3 semaines: Kaubi l'avait proposé à MJJ.)
Ancien utilisateur 9 juill. 2006 à 15:15 tiens, je ne me souviens pas avoir engager une nouvelle secretaire... ou pense-bete.