chers amis forumeurs, je vous écris à cette heure tardive pour partager avec vous quelques moments choisis de la soirée que je viens de passer. je tiens à préciser que je remplis mon devoir d'information au péril de ma vie, et que je m'expose à des vengeances terribles..
oui j'ai passé la soirée avec nanouche et la twingo2 et, je dois le dire, certaines choses doivent etre portées à la connaissance du grand public.
tout d'abord la twingo s'est démarquée par sa culture générale lors d'un trivial pour suite, par ex:"à quel mois correspond le jeune pour les musulmans", réponse de notre fanny:"septembre....", soit le plus grave resté a venir encore, car à ce moment là ces demoiselles n'avaient bues que deux bouteilles de vin....
Un peu plus tard dans la soirée, dans une petite boite, et après quelques verres de teq paf, elles ont chantées larusso en karaoké "tu m'oublieras", certes elles chantaient juste, tout du moins quand elles arrivaient à lire le texte, ce qui revenait à dire qu'a elles deux, elles chantaient un mot sur huit, elles ont tellement mis le feu, que l'animateur leur a dir t:" wai les filles nous aussi on vous oubliera", mais le pire restait à venir...
Elles se sont acharnées sur un pauvre bohomme en le prenant en tenaille, a coup de phrases de fanny du type:" je m'apelle twingo, car je suis bien carrossée...", a partir de là ce pauvre gugusse avait de la abve aux lèvres....
Et pour finir, le fin du fin, elles ont fini par s efaire un concours de tirage de string en pleine rue....
Et bah en fait, malgré les affiches, la gêne que j'ai pu ressentir, je tenais à le dire haut et fort, j'ai passé une exellente soirée!!!
ps: la prochaine fois, je leur laisserais moisn de téquila à boire...
ppsi pendnat les 10 prochains jours je en poste plus, prière de vérifier que je sois toujours en vie, et si ce n'est pas le cas il faut directement accuser les deux tunisiennes qui se sont pris pour des poalcks à enchainer les verres.
dim.