Allez les bleus !!! (vive le crepage de chignon)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahahah sacre yoram
le + marrant c que la 1ere fois qu'il m'a vu il m'a dit : putain tu fais pas tres baraqué en realité !!
par contre le yoram a le corps affligeant d'un faux maigre
je m'explik :
en haut (du torse) ben y a rien
et en bas (du torse) il deborde de "nutella" (lol)
j'ai beau essayer de le faire courir ou abdos ou lui faire faire des tractions :il peut rien y faire le pauvre chou

ahhhhhhhhhhhh game over !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T as bien raison yoram pas tout le monde a fait hypokhagne-khagne...
Ca t aurais servi de le faire car tu aurais au moins pu apprendre a mettre les classes dans l'ordre et surtout un peu de grec pour comprendre cet ordre... car hypo en grec veut dire ????
T'aimes pas quand je me prend au serieux hein....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux que je te les sculpte avec un couteau ou avec une machette?

Sukubus reposte avec ta vraie fiche, elle est plus fun l'autre photo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Nell ! Tout ca n'est qu'illusion d'optique, je t'attends toujours sur un terrain de foot d'ailleurs gros tas !

Ohflow, y a vraiment des moments ou tu te prends pas au serieux ? Je suis sur que tes encadrements de portes sont faits sur mesure ..
Le jour ou tu te verras aussi bete que tu l'es vraiment et que tu verras les autres moins betes qu'ils ne le sont tu avanceras peut etre un peu dans la vie.
C'est comme la fameuse allusion Khagnard que tu n'as jamais comprise et que je n'ai jamais pu expliqué faute de validation !
Ah lala qu'est ce que tu sers a rien mon petit ...
Sinon t'es pas mal en Sukubusette, j'aime bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah sinon preuve de ma culture incommensurable, un p'tit proverbe :

Un homme inverti en vaut deux, surtout au pieu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Duis donc Yoram, mon chou, sur le terrain de foot, y'a aucune chance qu'on te prenne pour le ballon?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est l'amour fou ici... Au fait ce soir j'ai fait des crêpes, y a t -il des amateurs ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chuis pas assez rond Inkubus, desolé de pas repondre quelque chose de drole, j'ai pas compris ta vanne venue du froid ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis le reve de tout menuisier et le cauchemard de tous les encadreurs de portes cher yoram,.
Mais a force de defoncer les portes mon crane et devenu tellement dur que je suis maintenant un facile coup de bouleur.

Mayane B ; Moi je veux bien une crepe a l'ail...quel humour....Ben on peut pas etre a la fois pretentieux et amusant....Desolé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je veux bien mayane. j'amene la bouteille.

Forums

partagez et débattez