Allez un petit calcul ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ts bon rudy

Mais c pas einstein qui a crée cette "enigme" et c pas non + 98% de la pop qui ny arrive pas
C juste un probleme de logique

Il y a dautres jeux marrants comme ca avec des phrases et on doit deviner qui habite ou

Bref, c pas nouveau et Einstein, je pense, aurait fait qq chose de + a sa hauteur (quon aurait surement pas trouvé)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RD,

je peux t'affirmer que c'est Einstein qui a crée cette enigme, elle est très connue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme que c'est bien Einstein qui a crée cette enigme et qu'il y a bien 98 % de la population qui n'arrive pas à trouver,

je doute ici que beaucoup ait vraiment cherché, et trouvé, je suis certain qu'il y a eu triche ! Mais bon, soyons indulgent avec vous, les bonnes réponses ont été données par :

- RD
- MJJ
- Joshai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben en fait au risque de vous decevoir, tous mes proches l'ont reussit en moins de 2 heures.
Une amie l'a reussit en 20 min, son mari l'a reussit en 30 min sans tableau ainsi que ses amis et collegues de bureaux.
En consequent je pense qu'il faut relativiser ce chiffre de 2% qui s'applique aux années 50 voire 60... ce qui donnerais a raison de 4 milliards d'individus, 80 millions de personnes sachant resoudre cette enigme à l'epoque (ce qui est possible)
Aujourd'hui si on comptabilise les 6 milliards d'individus la proportion est beaucoup plus grande(Amerique du Nord, Japon, Europe, Israel...)

Forums

partagez et débattez