lol fortunee5
seph03 et moi on est dan la meme class on senten tré bien
et mjj est un tré bon ami du forum.
Ancien utilisateur
En effet Fortunée5
ILANITH13
C'est vrai que l'OM c'est plus trop le "pied"...
D'ailleurs le foot ds son ensemble n'est plus trop le foot tel que j'ai appris a le connaitre ds les années 80-90.
Aujourd'hui le football est avant tout un buisness et c'est dommage.
Heureusement qu'il existe des mecs comme Ronaldinho, des mecs qui prennent du plaisir a donner du plaisir par le jeu qu'ils creent...
Ancien utilisateur
yah'mar je sais tres bien que la bat mitsva c à 12 ans mais la bar mistsva c à 13 ans NON ? bon laissez tomber jetai ds mon trip à ce moment là...
Fortunee5 : oui on s'aime tous les trois et alors? lol (veille harpie !! lol je deconne pupuce)
Ilanith13 decidement tu m'inkiètes : pk tu rigoles pas au jeu de mot de notre cher mjj ? C'etait pourtan...marran nan ?
mjj : laisse tomber ilanith13 et ses arguments à deux balles...en fait elle veu pas vous dire mais 13 ca represente...ses 13 fiances dispersses partt en europe !
allez avoue ! lol
Ancien utilisateur
mjj kan on y reflechi , en ce moment tou revien o buisness , ya pa ke le foot malheureusemen!
seph03 ta raté un episode et tessai de tincruster dan l'truc, c pa grav ma puce ca ariv a tt lmond ;)
pk ta di ke javai 13fiancés maiiii euuuuuhh falai pa le dire!! bon pr mes ptits fiancés ki lisent chui desolé mai c TOI ke jaime (nan il sapel pa toi c tt lmond ki doi se sentir visé , lol jsui dan mon trip a fon)
Ancien utilisateur
looooool Seph03.
Ancien utilisateur
;) je sais je sais ! Je suis FRAIIIIIIIICH lol
(en ce moment j'ai besoin de me lancer des fleurs allez savoir pk...mdr)
Ancien utilisateur
Seph03
A ce que je vois c'est toujours la guerre avec Chat noir....