Tmenik, si tu veux je peux te passer mon "dico", il y a plein de définitions du même genre.
Tmenik, si tu veux je peux te passer mon "dico", il y a plein de définitions du même genre.
ouai mai dan le film ke tu cite on connai pa la suite......
eh cover tu ressemble reelmen a serge lama ou c juste sur la photo??
et pour le dico oui pkoi pa jpasserai de folle nuit a le boukiner ;-)
Bon, je pouvais pas resister a la tentation de me meler a cette discussion, ayant moi meme eu une mesaventure de ce genre avec ma "meilleure amie" ! Alors, autant casser le suspens tout de suite, l amitié garcon-fille ca n existe pas, c est une invention des mecs pour pouvoir rester proche d une fille k ils aiment sans oser lui dire. Alors bien sur, la fille en question (ki cela dit en passant, n eprouve rien mais alors rien du tout pour ce garcon ) ne pourra pas refuser une "amitié" avec lui , puisque bien sur ce garcon est trop gentil, adorable, serviable, toujours la pour l ecouter, etc... bref, chuis sur ke tout le monde comprend ce ke je veux dire ! C est comme ca ke l amitié ki s installe n est en realité qu une histoire d amour ratée ki ne dit pas son nom, et ki finira forcement tres tres mal : soit le mec ne supportera plus cette situation et finira donc par provoquer une dispute-rupture, soit c est la fille ki commencera a réaliser ke cet ami est trop envahissant et ke ca en devient malsain, ce ki provoquera aussi une rupture... Bref, tout ce ke je dit est bien entendu valable dans l autre sens ( mais bon, chuis un mec donc je vois ke mon coté, désolé mesdemoiselles...).
Tout ca pour dire ke l amitié garcon-fille, c est NON, on peut seulement etre "copains", et puis franchement, ca vous ferais koi si votre "meilleure amie" vous disais k elle vous aime pas du tout ? Vous vous sentiriez pas un peu vexé qd mm ?? Je vois pas comment rester amis dans cette situation....
Waichou
Moi je pense kavant d avoir des sentiments amoureux pour kelkun on a d abbord des sentiment d amitié!!!!Un mariage par ex est d abord fixe sur l amitié!!!
Moi je voudrai poser une autre question en rapport avec ce sujet : eske kan des sentimen son la, on doi le dire son ami(e)?
cela ne risk il pa de casser l'amitier, les choses seron elle pareil par apres??
tres bone kestion nivouch !!!!!
tu ne fé pa alusion a des choses konsernan certaine pers
sayou par exempl
yayou ======> jutiliserai le mot "complicité" plutot qu'"amitié" jpense pa ke ca soi tou a fai pareil
nivouch===> ba forcemen si tavoue t sentimen ca changera votre relation
1) si el aussi recent la meme chose apre ke ca dure ou non c une autre histoire mai dan le k ou ca sfini mal tu retrouveras certainemen pa la mem complicité k'avant
2) si el recen pa la mem chose vou vou direz peu etr bon on reste kumem les meilleur ami du monde mai koi kil en soi il y aura un fossé de creusé mem si c pa forcemen flagrant yaura com mem une certaine tension dan votre relation...
mai bon si reelmen tu aime uen amie a toi mieu vau te jeter a lo et ne pa laisser passer une belle histoire d'amour (mince jtrouve pa le mot ==tu c comment on di deja tu c c une histoire ki a d chances darrivée koi =====g un trou de memoire ....bref on c compri ;-p)
L'amitier fille garcon sa peut marcher que si le mec a le meme comportement qu'avec c pote. je veux dire par la que si y'a une sorte de "courtoisie" envers l'autre la sa peut effectivment "deraper" j'aurais tendance a penser qui chatie bien aime bien
es que c clair ce que je viens de dire parce que j'en ai pas l'impression mdr