On discute souvent sur ce forum des relations a long terme mais il y a quelque chose dont vous ne parlez pas: ce sont les relations courtes, pas destinees a durer a la base mais qui tiennent une place bien au chaud au fond de notre coeur. J aimerai avoir votre avis sur le sujet et pour aiguiller un peu le debat, je vais vous donner deux exemples precis.
Le premier est Tim. Je l avais rencontre lors de mes vacances a Palma, anglais, barman( decidement moi et les barmen, un psy y verrai quelque chose d interessant), 23ans. Une amourette de vacances mais a quel point gratifiante, duree 10 jours, mais dix jours de bonheur. Surtout que c est lui qui m a remarque( moi je l avais pas vu) et que par peur que je m enfuis, il m avait menti sur son age, il n en avait pas 23 mais 30 et j allais tranquilllement vers mes 18ans.
Le deuxieme, Stefano, oui cet italien evoque dans mon post deliriun personnel n2.
Bref ces deux exemples pour vous illustrer ce a quoi je pense et j aimerai savoir si vous avez aussi ce genre de relation, courte mais intense, sans heurts ni douleur mais qui restent au creux du coeur.