Andriy Shevchenko: Juif???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-"Quand un Juif "reussit" il fait la fierte de tout un Peuple."

Et c'est tellement vrai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une qualité inhérente au peuple juif.
D'ailleurs il est comparé au corps humain, lorsqu'une partie souffre tout le coprs souffre, et ceci est valable lorsque tout va bien, en l'occurrence dans le cas de la réussite .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, le pacifiste au mille pétales de roses...

"Si tout le monde aimait tous les humains de la même manière, sans préférence de race d'idéologie ou de caste, là certainement il n'y aurait plus de guerres."

Y'a de quoi faire une chanson pour un grand festival de plein air...

Si tous les gars du monde, etc... Et puis tiens, faudrait tout partager, l'eau, le soleil, le blé, les maladies tropicales...

Ton programme est simple, mais tellement beau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excuse moi Rudy, mais ca commence a me gaver que tu parles pour tous les feujs.
Moi a chaque fois que tu dis tel ou tel est juif, ca me fout limite mal a l'aise .. Deja j'en vois pas vraiment l'interet, malgré ce que tu expliques, et ensuite ce genre d'info est tellement bancale ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould : "Et puis tiens, faudrait tout partager, l'eau, le soleil, le blé, les maladies tropicales..."

....ta connerie aussi faudra la partager. Et ça serait franchement inhumain d'abrutir des milliards des personnes.
Dommage, mon programme est simple, beau, mais inapplicable à cause de connards comme toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment le sujet derive vite ici mdr pour ma part je ne savais pas que Schevchenko etait feuj mais je sais qu'il y a aussi Voronin(Ukraine) .. ou Sorin(Argentine) . voila quelques noms comme ca ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"Quel mal y'aurait-il à etre fier si ce n'est au depend des autres?"
->Si tu n'es fier que des personnes appartenant à ton peuple qui ont réussi, tu le fais aux dépend des autres, tu es injuste."

C'est faux...

Y'a pas d'injustice.
Zizou est l'idole des beurs de France parce qu'il est d'origine algerienne.
Ca n'enleve rien a son talent mais ses origines jouent beaucoup...

Si j'avais ete Arabe j'aurais ete fier de Jamel (un mec qui a grandit dans une cite et qui est devenu une star)
J'aurais ete fier de Rachid Arhab, Cheb Mami, Samy Naceri etc...

Si j'avais ete noir, la liste aurait plus longue.

Je n'ai jamais ete fier d'etre Juif aux depends des autres
Etre fier de ce que l'on est c'est pas forcement pretendre etre mieux qu'un autre.

Si ta vision est differente, j'y peux rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zidane, est algerien, mais pas arabe.

Il est kabyle, cest un peuple berbere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton programme est simple, mais tellement beau...

-----------------

Certain diront que c'est de la mièvrerie, d'autres penseront que c'est de l'utopie, et très peu espèrent qu'un jour, peut-être, si seulement ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Le ballon d'or 2005 serait Juif et d'ailleurs c'est plus un etonnement qu'autre chose, d'où les points d'interrogations.

Maintenant, faut pas oublier que nous sommes sur "potins et ragots" alors en guise de potin je ne pense pas faire un hors sujet avec ce topic.

Forums

partagez et débattez