mdr! wai c'est vrai!
je suis chocolat...au lait! lol
chat noir
halalalaaaa! il plane au dessus du forum et du haut du ciel il fond sur sa proie quand elle est vulnerable! mdr
pti salopiaud va! alors on dit "wai jme casse c'est dla merde ici!" mais c'est plus fort que toi hein! gnihihihihi
l'appel de la foret...
Ancien utilisateur
chat noir,
"parce k1 couillon ...."
espece de sous merde va!
je te souhaite de vivre la mm chose et de pleurer ttes les larmes de ton corp, enfouaré!!!
ps: les moderateurs, on les fixes où les limites?!!!!!!!
Ancien utilisateur
blancbec,
tu c ke j't'aime bien, mais stp ne confond pas tout.
il n'est pas question de racisme aujourd'hui mais d'antisemitisme, un jeune homme est mort parce k'il est juif, pas parce k'il est black, beurre ou chinois.
laissons nous pleurer nos morts trankil et crier notre peine et notre haine pour ce ki c passé.
ça nous appartient, maintenant si d'autres personnes recentent cette peine et le reste elles st les bien venues je pense mais pour notre cause, pas pour la leur.
chaque chose à sa place.
Ancien utilisateur
eilat moi aussi j taime bien!!!mais j pense que tu n as pas saisit ce que je voulais dire...cette manifestation est une bonne chose je n dis pas le contraire!!!mais apres tout ce que j ai pu lire sur ce forum je n me serais pas sentit le bienvenue et j pense ne pas etre le seul a ressentir ça et ne crois tu pas justement en ne faisant une manisfestation que contre l antisémitisme ce n est pas encore une fois se mettre a part et se mettre par la meme occasion d autres communautés a dos?
ceci dit je comprends tout a fait votre degout et votre combat qui est juste et justifié dans ce cas précis...
Ancien utilisateur
mjj je ne l ai pas mal pris bien au contraire j l ai souligné car justement j l avais trouvé bien placé de ta part!!!!
Ancien utilisateur
Eilat7
Chat_noir cherche à attirer l'attention en cherchant la provoc.
Faut pas relever.
(Au depart je pensais que c'etait de l'ironie, mais apparemment apres confirmation de sa part en pv, ce n'etait pas le cas)
Ancien utilisateur
MJJ :
Oui, c'était plus de la rancoeur que de l'ironie.
L'attention sur quoi ?
Sur l'ignoble sous-merde sans coeur que je suis ?
Pauvre Eilat7 qui n'a su répondre que par des insultes, elle vient de prouver aux autres que s'il y a bien un degré zéro d'humanité ici, c'est bien elle, parce que feindre l'indifférence est une chose, mais souhaiter aux autres les pires malheurs en est une autre.
Est-ce que ça lui ferait plaisir si je lui répondais que son voeu a déjà été réalisé ? J'ai déjà perdu des proches et versé toutes les larmes de mon corps, mais il n'est plus question que je pleures pour des gens que je ne connais pas personnellement.
C'est dommage d'ailleurs que tu lui accorde de l'importance.
Dois-je me justifier ?
Ici tout le monde monte sur ses grands sabots en élevant au statut de héros un type "normal" parce qu'il n'a pas eu de chance et a vécu le martyr.
Pourtant, il y a tant de personnes "normales" qui meurent dans d'atroces souffrances et anonymement.
Maintenant à moi de dédier :
A tous les gens qui meurent dans l'indifférence la plus totale parce qu'ils n'ont pas eu la "chance" d'avoir des circonstances polémiques et spectaculaires.
A tous ceux qui souffrent de leur maladie handicapante et se retrouvent dans l'indifférence au ban de la société.
Vous êtes des hypocrites ou alors vous sélectionnez les malheurs qui vous intéressent, car lorsqu'ils s'agit d'être là pour aider les gens qui ont besoin d'aide, il n'y a plus personne.
Vous aimez vous impliquer, mais uniquement lorsque ça ne vous touche pas directement, aider les personnes souffrant dans l'anonymat et la marge, vous ne connaissez pas pour la plupart.
Ma meilleure amie a une maladie sérieuse et invalidante, pouvant mettre sa vie en danger.
Je tremble lorsque les perspectives sont sombres, je souffre quand elle souffre, et tous ceux qu'elle a croisés se sont révélés incon(si)stants et l'ont abandonnée pour le seul tort de ne pas être à la hauteur de cette société d'aparats.
Voila, j'ai tombé le masque, tu es content Rudy ?
A ce propos, ce soir (1er mars) à 22h50, sur France 2, elle est invitée à l'émission "ça se discute", pour le thème "Comment vivre quand on ne contrôle plus son corps ?", l'enregistrement avait lieu il y a 3 semaines et je l'y avais accompagnée.
Que ceux qui méprisent les marginaux (oui, il y en a beaucoup ici, chers conformistes) regardent ça. Regardez donc les réactions des autres et les impératifs de la société qui nous imposent la nécessité d'un corps parfait. C'est à pleurer.
Cafesito :
Quelle proie ? Tu me prends pour un faucon alors que j'en suis un vrai ?
Ben non !
Au moins si j'ai de la rage, je sais dans quelle poubelle la déverser !
La pelle de la foret, ça creuse l'appétit de revanche ?
Ancien utilisateur
mjj,
et ba alors tu me recause? lol
Ancien utilisateur
chat noir
relis toi stp, tu fais pitié!
t sec, inhumain, et completement idiot, tu le porte sur ta tête!
Ancien utilisateur
blancbec,
bien sur ke tu aurais ete le bienvenu!
au contraire, je ne pense pas k'on se soit exclu mais plus k'on la ete.
alors dans ces moments là, kan d'autres marchent avec nous cplus k'un symbole.