Apres Sarko, Voila Fillon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

Bah moi, un mec qui ve me voir mourir, je reve de le voir mourir, c'est normal, voila, toi t'es bete, mais moi je ne m'appelle pas Jesus qui tant l'autre joue, je reve de voir soufrir Ahmadinjad! je le dit et je ne m'en cache pas, maintenant un mec dont la vie n'a aucune importance (cf. les kamikaze suicides) je n'est aucun mal a lui retirer la vie, surtout que les "civils" morts au Liban habitent les quartiers du Hezbollah et admirent Nassralah (donc detestent non seulement Israel et les Juifs)!

Quand à a polimique de sauver un non Juif le Jour de Chabbat, il y'a eu une grosse polemique il y'a une 10e d'années, et les grands decisionaires de la Torah (Rav Eli Kling, Shlit"a, que je respecte baucoups n'est pas decisionaire) on emis un avis contraire à celui là!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dapres Moshe Feinstein on a le droit detre mechallel shabbes meme pour sauver une vie goy.

Les non juifs sont gerei toshav? Il me semble que non, cette categorie sapplique aux goyim vivants en Eretz Yisroel et respectant certaines hilchos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois bien que c'est la premiere fois que je souhaite la mort à quelqu'un sur le net en le pensant vraiment, tu n'es un cadeau pour personne, et tant que des gars comme toi existeront il n'yaura ni paix ni entente ni quoique ce soit, t'es un fléau voire pire, une des pires raclures que cette terre puisse porter, j'aurais presque envie de te demander de te remettre en question, mais je sais d'avance qu'il n'en sera rien, et que tu n'es qu'une de ces merdes qui fera que ce monde ira dans un putain de mauvais sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''un mec qui ve me voir mourir, je reve de le voir mourir, c'est normal, voila''

''un mec dont la vie n'a aucune importance (cf. les kamikaze suicides) je n'est aucun mal a lui retirer la vie''

Mais tu es un vrai guerrier, Rub10.
Tu devrais t'engager dans la légion, dis-donc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Donc le Liban est c'est 300 morts devrait etre content, parce que si on respecter le principe 100 pour un, ca serait chaud pour eux""

La phrase qui résume l'idiotie d'un connard en herbe, franchement j'en reviens toujours pas...oser dire qu'un peuple devrait être content de la mort des leurs, comment veux tu qu'ils n'yait plus de terroristes motivés par la haine de leur prochain quand on voit un crétin comme toi soit disant POUR la paix sortir des idioties pareilles et en être fier.

Comment tu veux que le peuple juif arrete d'être hai par autrui avec un "partisans" aussi haineux et égoiste que toi.

Mais va militer avec ce slogan haineux mon gars dans les rues de paname au lieu de venir cracher ton venin sur un forum, descends dans les rues, et explique aux gens ta lois de la relativité et du contentement et bonheur d'accuser des morts dans son camp...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Encore une branleuse qui ffait le beau derriere sont ecran!

Quand à la paix, instruit toi un peu, et tu verra que les arabe dit "palestiniens" ne l'on jamais respoecté, pire que c'est ces soit disante paix qui on a chaque fois ammener un peu plus la guerre en Israel, achete des bouquins et lit, peu etre que tu connaitra l'histhoire apres, alors ne me dit pas qu'il n'y aura pas de peu avec des mecs comme moi, puisqu'il n'y a jamais eu la paix, ils ne l'on jamais respecter!

Forums

partagez et débattez