->Et tant que de part et d'autre, on s'identifiera aux victimes ou aux criminels, pour cause d'ethnie commune, rien ne changera.
---------------hélas, il est pas faicile souvent d'un coté ou de l'autre de faire la différence entre les deux!!!
Ancien utilisateur
C'est pas nouveau!
y'a autant de pourriture dans ttes les religions!
c'est pas pcq c'etait un juif...
Et ce n'est pas non plus la premiere fois à tel aviv...
Lors de la gaypride, des religieux avaient poignardé 3 personnes... y'a des cons partout...
Ancien utilisateur
Ceinture, tu es un gay??? MDR
Ancien utilisateur
IL avait aussi un certain monsieur qui etait accusé et trouvé coupable pour l'assassinat de 4 immigrés russes. Le 1ere tuer en serie de l'etat sioniste?
Ancien utilisateur
Par-par
C'est pas nouveau! Y'a koi de drole?
la n'est pas l'sujet, on s'en moque...
Ce n'est pas pcq les personnes sont religieuses et juives de surplus qu'elles doivent forcement avoir une ame irréprochable!
Ancien utilisateur
par par
j'ai eu la meme reation .
un vrai ptit rigolo ce ceinture
Ancien utilisateur
A-GUCCI
20% des Israeliens sont des Arabes!
Ceinture
Le mec il n'est pas con, bete, ou autres, il est fou...Les commentaires de ses amis, de son ex-femmes, de l'avocat et des images TV (onle voit ré la langue aux camera comme un gosse de 5 ans) le prouve. C'est un mec il ne differencie pas le bien et le mal. A mon avis il est rentré dans une secte qui la completement detraqué.
Par contre toi, t'es une pouriture, ca c'est different (regarde ce que dit la Torah sur les gens comme toi)
Ancien utilisateur
Youssouf Fofana et sa bande n'etait pas fous...Julien oui!
Ne compare pas ce qui est incomparable!
Facile 'excuser le Geste d'un Juif par la Folie ce type est un assassin
au même titre que les autres sa religion n'excuse rien, surtout que cette derniere lui interdit de tuer.
Ancien utilisateur
Ceinture, (interessent ton pseudo, ca t interesse ce qui est au-dessus ou en-dessous?)
Si tu parles de moi... je suis loiiiiin d etre irreprochable...
Comme c est ecrit, il ya le tzadik (le pur), le racha (le mauvais) et le benoni (celui au milieu)...
Appelle moi BENONI, je serais folle de joie!!!!! Car meme le benoni, c'est un etat spirituel super elevée dans notre monde materialiste de hedonisme.
Ceci dis, quand je fais une avera, quoi qu'elle est, je n en fais pas un drapeau....!!!
(Et pour repondrea un post precedent, je nai rien contre les homosexuels juifs, ce sont des juifs, je suis contre l act homosexuelle carnal (c est interdit selon la Thorah), et je suis contre le fait que les homosexuels veulent inventer une nouvelles forme de religion ou tout es permis: les synas d homosexuels, les femmes lesbiennes rabbins, etc etc AD NAUSEUM