Dahaka
J'ai rien contre toi . Ce n'est pas toi que je désignais pas "ils" , mais certaines populations islamistes à la mort , c'est d'ailleurs le cas de le dire ! Mais comme on dit , il n'y a que la vérité qui blesse . Pourquoi t'es-tu senti visé ?
Pas de problemes pour ta tarte à la creme , du moment qu'elle est cacher . Mais par contre , apprends à viser coco parce que là , je l'ai pas vu passer !
"..pauvres populaces qu'elle martyrise avec ses copains degeneres de Tsahal" LOL .
Lol , tu m'épates avec tes betises ! Un vrai stéréotype du petit arabe , qui ose parler du conflit israelo-palestinien , alors qu'il n'y connait strictement rien ! S'ils sont si victimisés pourquoi crois-tu qu'ils restent las-bas ? Et si tu es d'accord avec leurs convictions , qui les faits rester las-bas , alors pourquoi ne cours-tu pas les rejoindre ? pourquoi es-tu sur ce site , sur ce forum ? Ne respectes-tu pas tes opinions ? Ou peut-etre es-tu assimilé ? Ou es-tu encore une fois , quelqu'un qui ne sait que parler ?C'est pas grave , personne n'est parfait .
Pour ta gouverne , se sont les "martyriseurs" de cette pauvre population qui les nourissent , bien qu'ils n'en aient pas les moyens adéquats . Ces memes martyriseurs qui n'ont pas le droit de sortir leur arme pour se defendre tant que le terroriste n'a pas sorti la sienne . Encore une fois , ces martyriseurs qui risquent leurs vies tous les jours , pour tenter d'éviter que des innocents soit tués . Et toujours ces martyriseurs , qui meurent , dans une tranche d'age de 18 à 22 ans majoritairement , par la main du pauvre petit palestinien , miskine , qui a fermement décidé d'aller se faire sauter , en croyant que l'arrivée serait au paradis ! Car c'est sur , que tuer des juifs , enfants , parents , bébés , viellards , c'est un cadeaux à l'humanité ! Renseignes-toi pour moi,tuer des innocents dans le Coran,c'est une bonne action?A croire que oui .
Alors permets moi de rectifier ta phrase . Dans cette histoire , les 2 peuples sont à plaindre car c'est une situation invivable . Les dégénérés , ce sont plutot ces illuminés , qui croient sincerement qu'apres meurtre collectif se trouve le paradis .
Les martyrs ? Ce sont ces israeliens qui sont dans l'obligation de donner 3ans de leur vie (à l'age de 18-21ans) au risque de la perdre , pour defendre leur pays de fous furieux hypnotisés par la haine .
Fin . Je n'ai rien à ajouter . Ca suffit d'inverser les roles . Je suis ouverte & tolérante . J'apprecie les débats . Mais il y a deux choses que je ne peux pas supporter : la desinformation & l'ignorance . Alors mon cher Dahaka , reviens me parler de ce sujet , quand tu en sauras quelques choses !
Merci d'avance . A bonne entendeure , salut .