Vous cherchez du taff, à peu près n'importe quoi parce que les piges se font rares en ce moment.
On vous appelle le 15 août, on vous met en poste le 21, tout étant négocié, mais le contrat n'étant pas encore signé ("tout sera fait le 1er").
Vous travaillez comme une bête à remettre en route une structure qui repart de zéro après des magouilles, faites 10h par jour un boulot ingrat et éprouvant, et le 12/9 à 19h, on vous dit "Merci mais finalement tu vas nous coûter trop cher avec tes diplômes, bon vent et SHANA TOVA !".
Vous avez donc taffé du 21/08 au 12/09 sans contrat, sans couverture sociale parce que vous avez eu confiance ("il arrive le contrat, il arrive !"), vous avez refusé 3 postes largement aussi bien payés et avec moins d'heures mais vous ne revenez pas, vous, sur une parole donnée et êtes loyale.
Bilan aujourd'hui : toujours pas de boulot, 3 qui me sont passés sous le nez, tout le boulot ingrat abattu (celui que personne ne voulait faire), j'ai l'impression de m'être faite avoir et ça m'énerve, car c'est la 3e fois que des Loubas me plantent un poignard dans le dos.
A chaque fois je me suis dit que c'était pas grave, que c'étaient des religieux et tout, mais là, j'ai la rage.
J'aimerais savoir si je peux les attaquer aux prud'hommes, sachant que pas de contrat=CDI sans période d'essai, sachant que j'ai eu un accident du travail qu'il a fallut planquer, que je suis passée à côté d'autres opportunités et qu'ils font ça régulièrement : exploiter et jeter. Je veux que ça cesse.
A vous les brillants juristes, votre opinion ??
Mes détracteurs habituels, allez jouer sur d'autres sujets vous serez mignons, on ne rigole pas sur celui-là.