Avec qui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey Hey quand Yoram il s'enerve ... ca fait mal :p Moi je ne dirais qu'une chose : ?Taggle : Bonjour Yoramien !!! (private joke de merde)

Bon puisque ca parle musique :

The Killers
Pixies
Blur
The roots
The limp twins
The Libertines
Supertramp
Kasabian

Bon ok j'ai recopié ma playlist :p et en plus ce sont des groupes, mais bon le sexe a plusieur ca a ses avantages aussi...

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé oué Eteex, non seulement tu ne m'en a pas laissé beaucoup, mais j'ai pas encore epuisé ma playlist, elle est bien trop longue pour tenir ici lol, je te passe toute la House, et la pop Anglaise .. Oasis, Jamiroquai, Sinclair aussi .. Bon j'arreteuh
Tchuss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi? si j'arette on se marie?
ça te derange pas que je jou un morceau la....

:op aller rigole!!! se sera pour une autre fois

PS: mdr! je croi donc qu'a nous deux on rempli une encyclopedie ;o)

PS2: oui! j'avou je suis une fausse fiche!! attendez!! vous avez cru une seul seconde que c'etai mes vrai cheveu!! MDR!!!
Arrettez de vous prendre la tete les enfants...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

Sukubus t'as laisse des empreintes anusgitales??

Puisqu'on parle de shampooing, je vais te balancer la célèbrissime replique: "n'imitez pas, innovez !! " d'une marque celebre que je ne citerai pas.

Pour la masturbation, y'a qu'un seul mot: la volonté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis bien d'accord avec toi yoram mais qu'a la fin...le reste ca reste n'importe quoi.

Sinon pour participer au sujet musique je suis un fan de La compagnie Creole...
Si il y a un passioné comme moi par ce groupe, qu'il me fasse signe pour partager des live ou des inedits.Merci.(je suis serieux)

Sinon avis aux amoureux de MCM Africa, si qqun partage mon admiration pour Itoura Moussongo le grand troubadour Congolais qu'il me fasse signe aussi. (Debutants acceptés)

Merki.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow, je dis simplement que tu affirmes que je te cherche, mais que c'est toi qui fait des piques discretes a droite et a gauche, d'ailleurs c'est encore toi qui a commencé ici, tu dis que tu veux que je te lache, commence déja a me lacher la grappe, ou si tu fais des blagues, qu'elles soient de bon gout.
Je ne sais pas pourquoi tu as tout de suite pris la mouche quand j'ai commencé a te vanner alors que d'une tu avais déja commencé a me chercher et que d'autre part tu as été logé a la même enseigne que les autres. Demande toi si ce n'est pas plutot toi qui a un probleme avec moi et n'aies pas la prétention de croire que j'ai un problème particulier avec toi. Je te l'ai déja dit, je ne te connais pas, je me fous de ta vie, et tu ferais mieux de faire la part des choses entre ta pseudo susceptibilité et d'autres histoires qui ne concernent que toi.
Commence a balayer devant ta porte avant de me demander de te lacher. Des fois tu me fais penser a un pauvre gamin qui fait une pique par derriere et qui vient chercher la maitresse quand l'autre est pris en flag. On est pas devant un prof, ni devant un tribunal, j'ai rien a prouver, et je me fous de l'avis des gens tant que je suis en accord avec moi meme, ce qui est le cas.
Maintenant je stoppe le débat ici, j'en ai marre de pourrir le forum avec des histoires dont les gens se foutent.

Sinon moi je suis fan de Carlos, de Bézu, et de Lagaf a sa grande époque.
Bon eteex tu le lances ton post sur les mélomanes, j'en ai encore a rajouter ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça commence a s'arranger, vous tombez même d'accord :-)
Ohflow, j'ai essayé de te repondre en privé mais je suis sur ta liste noire ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mauvaise manipulaton surement.. Je vais regler ca eluna.

Yoram tu avances tu recules, tu m'apprecie tu m'insulte. Plus envie de jouer a ca. Plus de temps a perdre avec toi.
J'ai essayé d'etre sympa. Dommage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'etais sur que c'etait une perruque Eteex .. Putain chuis trop fort, mon instinct ne me trompe jamais.

Forums

partagez et débattez