Ladino2, j'ai presque envie de te draguer, mais t'as l'air d'aimer les grands canons, et les plus plus jeunes que toi, c'est normal, ...
Alors, je me rabaisserai pas, mais sache que dur la photo, t'es plutot beau.
Bon, Madonna, elle a cinquante ballais quand meme, elle est superbe c'est vrai, enfin, je suis pas une star, ... Dommage.
Pour ce qui est des ex., ça c'est un vrai drame quand ya des enfants, le top des tops, c'est peut etre, que le gars fasse son allyya, cool, style, on est débarrassées, mdr, (le mieux, c'est le suicide, mais ça, ...)
Moi si vous insistez, je suis pas mariée mais je suis divorcée UNE FOIS d'un mec super sympa, un tune, mais on étaient trop jeunes, lol, alors, il a flippé, et s'est tiré, lol, pas facile
Après, paff, le père de mes enfants m'est tombée sur la gueule, j'ai eu mes 2 bb, mais j'avais l'age de proccréer, et l'envie, lol, alors j'ai choppé un peu au piff, ...
voilà, ...
Manque de bol; il veut se marier depuis longtemps, mais à chaque fois, je recule, je recule, JE L'aime pas ASSEZ,
et J AI TRES TRES PEUR DU MOT MARIAGE;
ça me fait une peur BLEUE, j'ai pas le coup de foudre, et j'aime pas les traditions TROP TROP;
Si un jour, j'arrive à le BASER, je consacrerai ma vie aux gosses, au boulot, et ...
Après, j'envisagerai, de, peut etre, trouver un ami, mais BOFFF, j'aurai quelques aventures, etc etc ,
Vraiment pour le fun, mais bon ...
Revivre avec un bonhomme, PAS TROP non, je préfère un gentil TOUTOU fidèle, ou un ptit lapin, voire un HAMSTER,
TRIPLE LOL !!!!! ET CHABBAT CHALOMMM, toujours dans la joie !!