Bagneux : nouvelle agression

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 ne confond pas la guerre dans un pays et la france en paix. Tu nas pas peur detre juif en israel , ici quand tabite dans certains quartiers , tu as peur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

je suis d'accord pour reconnaître que le fait qu'il soit Juif n'a peut-être pas constitué la cause de l'agression : n'empêche qu'ils lui ont quand même marqué "sale Juif" sur la figure et qu'ils ont évoqué "le gang des Barbares" qui, lui, a commis une agression purement antisémite. Qui sait ce qui serait arrivé si le propriétaire du box n'avait pas insisté pour récupérer sa clef ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Certains fuient la France à cause de l'antisemitisme ambiant (surtout dans certains quartiers), d'autres fuient la France suite a des magouilles financieres.

En Israel la vie est difficile d'un point de vue economique.
D'un point de vue securitaire y'a aucune apprehension ou peur quelconque en vivant la bas, pas même le spectre des attentats.

En Israel, les français perdent leurs reperes et la langue n'est pas si simple.

C'est pour cette raison que ceux qui reussissent leurs alya sont ceux qui partent par amour du pays et non ceux qui partent pour fuir celui dans lequel ils sont...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Se sauver en Israel n'a rien de glorieux...

L'alya est un acte de emouna pas un acte de lacheté et par ailleurs tous les Juifs qui se sauvent la bas dechantent tres vite...

Dans la majorité des cas ils reviennent...

--

MJJ Je suis tellement d accord avec toi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai écrit un texte de 100 pages qui démontre que le crime à l'égard d'Ilan Halimi est bien antisémite, et ceci à trois niveaux.
C'est une analyse des trois grands types d'antisémitisme présent dans cette bande.
Connaissez-vous un site qui pourrait héberger mes 100 pages ?
Cordialement,
JD

Forums

partagez et débattez