"Ceci etant sache qu'un enfant qui est en avance sur certaines choses sera peut etre en retard sur d'autre ils ne peuvent pas tout faire"
En gros, ton fils aura le bac à 14 ans mais il couchera avec une fille pour la premiere fois à 27 ans.
Si il faut choisir, je prèfererai que mon fils seche les cours...
Ancien utilisateur
Alors à lire les données que tu nous présentes je dirais que ton fils va devenir président directeur général de la Nasa, après un bref passage par la présidence de la république de France qu'il quittera après 1 an ou 2 (pas assez valorisant à son gout, challenge médiocre, ennui mortel et surtout blasé par un peuple qui ne comprends rien à rien, et qui gobe facilement les manipulations de son président et de son assemblée, trooooop facile...).
Enfin il rachetera pour des clopinettes Microsoft à travers la plus grosse opération de génie jamais réalisé de nos jours, il inventera notamment le premier désodorisant de pet intégré à l'anus qui nous permettra à tous de péter sans risquer le désagrément ofactif que peut poser cette opération naturelle de relachement et de déstress salvateur.
Une invention qui sera sponsorisé par Airwick (qu'il réussira à acquérir en principe contre un twix, ne demandez pas comment, seul ce génie le saura et il le fera!!!)
voilà, normalement c'est ça, si on lis bien toutes les infos et avec une exacte analyse et précision, on arrive à ces conclusions qui me semble assez juste.
Chapeau Maman !! Bon courage.
Ancien utilisateur
avoir un enfant surdoué
c'est le reve de beaucoup de parent mais faut faire attention car j'ai vu dans certain reportage a la télé qu'il se pourrait que ces enfant souffre justement de leur "géni" et en sont malheureux defoi meme ca les handicap dans leur relation avec les entourages
donc si tu as un bebe en bonne santé et qui as un brin d'intelligence c'est bien ou alors toi essaye de lui apprendre des petite activité qui peuvent l'eveiller c'est pas mal deja
au fait felicitation quand meme
Ancien utilisateur
Carlitooo ne serait tu pas le conseiller en génétique de ce bon vieux Nicolas Sarkozy ?
Ancien utilisateur
"il se pourrait que ces enfant souffre justement de leur "géni" et en sont malheureux defoi meme ca les handicap dans leur relation avec les entourages"
->C'est un handicap dans les relations avec la famille, pour se faire des amis, et même dans la vie amoureuse. Et on peut être aussi ouvert que l'on veut à tout le monde, il n'en demeure pas moins qu'il est très difficile de s'intéresser à autrui quand on est doté d'un quad core alors qu'en face, on surchauffe avec son 486. Ca rend les discussions très limitées et ennuyeuses. Des détails pouvant être traité en 1 mn par l'un nécessiteront des dizaines de mn de tchatche de l'autre.
A part ce petit problème [parfaitement surmontable pour peu que l'arrogance ne soit pas au rendez-vous] les surdoués sont souvent victimes de quolibets etc... ou considérés comme cons, naifs. Incompris alors qu'ils comprennent tout le monde, souvent introvertis, on méprend leur reserve avec de l'arrogance ou de la faiblesse. Pour peu que l'on soit chétif, la persécution peut aller jusqu'aux coups. Il n'est pas rare dans ses conditions que les plus intelligents "s'écrasent", ou s'abrutissent volontairement. L'intégration par la connerie.
Pour la nouvelle maman, n'espère pas avoir de gosse trop intelligent, il aura du mal à communiquer avec toi. Rien de pire que de ne pas comprendre pourquoi tous ceux qui vous entourent, et en premier lieu votre mère, l'être le plus cher, fonctionnent aussi différemment.
Ancien utilisateur
Dahaka
La vache... On dirait un témoignage vécu...
Ancien utilisateur
Gould, ce le serait si tu ne faisais pas preuve de ta mauvaise foi maladive en écartant un détail vital : je suis con.
Ancien utilisateur
bonjour
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses,
A_Gucci et oui c'est mon bébé sur les photos merci du compliment :)
En bref il vaut mieux qu'il ne soit pas surdoué lol surtout que les enfants surdoués pour préserver leur intelligence, sont souvent mis dans des écoles spécialisées. Ils doivent réellement vivre cela comme un handicap ! En même tant c'est peut être un peu de vantardisme maternel que d'espérer qu'il soit plus intelligent que la normale...
Je connais des gens très intelligents qui le vivent bien, qui restent avec des gens incultes par rapport à eux sans que ça ne les dérange (du style il y en a qui ont réussi le bac avec 19 de moyenne)...
Banality je suppose que tes messages sont plus de l'humour noir. Je n'ai pas fais mon enfant pour l'assortir au sac ou pour toucher des allocations... 1 enfant demande énormément en temps et les allocations ça tombe pendant 3ans et après c'est la misère... mais je ne compte pas vivre sur les aides parce que je souhaite que mon fils soit fière de sa maman. D'autre part, je ne vois pas la fierté qu'il y a à coucher très jeune et à sécher les cours !
Carlitooo tant qu'il ramène des sous sous (et des cacahuètes !) à la maison...
Mordhy5 c'est vrai qu'il y a beaucoup de naissances ces derniers temps, j'ai jamais vu autant de femmes enceintes que quand je l'étais moi (j'ai lancé la mode ;) ).
Ancien utilisateur
J'ai l'impression que ma fille comprend déja pas mal de trucs (a 2 mois), c'est normal?
Ancien utilisateur
Vanilla06 oui c'etait plus de l'humour, c'est bien que tu le prenne comme ca. Même si les jeunes filles de 21 ans qui sont deja maman ca m'enerve au plus haut point je te fellicite pour tout le courage dont tu as du faire preuve.
RahelB, mon chien a 1 mois il repondait deja quand on l'appelait....