pour commencer, c'est con mais tu tombes plutôt mal, la soirée était pas terrible et je suis un peu de mauvais poil.
alprs d'abord, vu que c'est à la mode et que les filles ont l'air de s'arracher mon prénom comme le dernier single de justin timberlake, autant l'écrire correctement: c'est Yoan, sans h? okay?
ensuite, oui j'ose remettre en question ton avc car je ne te connais pas. je ferais pareil avec la majorité des gens du forum qui le déclareraient "publiquement"... et tu serais en droit de faire de même si un jour je devenais assez con pour avoir l'envie de faire part de mes problèmes (de santé) à une bande de sombres inconnus.
d'ailleurs j'ai toujours clamé haut et fort que sur une bonne partie de ce que je disais, seule une petite moitié était à prendre au sérieux. vive le premier degré.
pour ton agression de l'an dernier, je ne crois pas que tu m'aies déjà proposé une quelconque preuve... que je n'aurais même pas voulu accepter de toute façon (au moins ça te satisfait). je m'en contrefous.
si ça peut te rassurer, je ne cherche pas la guerre non plus.
je suis fatigué et dans un état qui ne me permet pas de réfléchir correctement (même s'il n'y a pas lieu) donc on en reste là.
comme tout le monde j'ai mes propres soucis et je ne t'en ferai pas part.