Ancien utilisateur 9 oct 2004 à 10:21 Ca dépend TWINGO. Quelques personnalités se sont vues contredites par des contre-autobigraphies... Alain Delon sait de quoi je parle.
Ancien utilisateur 9 oct 2004 à 10:36 aaaflo Qui s'intule euhhh tin je le sais en plus..oh nonn pfff 'le gendarme à Cannes'?? euhh non non c'est pas ça..euhh 'ma mère cette goye'?? euh noonn ohh merrrrdeuhhh 'La vérité tu m'emmerd*s'? Mais pff ne jamais sousestimer le Mazala power reférence Le père noel est une ordure !
Ancien utilisateur 10 oct 2004 à 22:15 aaaflo Je sais, je sais ! Allezzz c'est qui le patron! gigolo Je peux plus t'expliquer al zémor a une raison de moi.
Ancien utilisateur 11 oct 2004 à 18:15 gigolo merci de me préciser l'orthographe de ce mot, suis tellement conne ! mjj, reprends toi !!!!! révise tes classiques !
Ancien utilisateur 11 oct 2004 à 22:10 Mazala C'est le cri de Michael Youn ds "l'hebdo du mediateur" du morning live... En meme temps il y'a tellement de sources possibles...
Ancien utilisateur 11 oct 2004 à 23:23 Si tu le dis Mazala , je ne vais pas te contredire. AAAflo, superman est mort...