de toute façon ce langage technique est proche de l'insanité pour moi.
Ancien utilisateur
un blog peut aussi n'être partagé qu'avec ses amis à quion attribu l'accès uniquement , desfois on a envie de leur dire des choses , sur ce qui nous chagrine , sur une situation qu'il en fasse ou pas partie , quelque chose qu'on a sur le coeur et qu'on arrive jamais à sortir car ce n'est jamais lemoment approprié . On peut aussi vouloirse relire dans quelques années et se dire voilà où j'en suis maintenant , j'ai parcourru tout ce chemin ou bien j'ai traversépire que ce que je vis actuellement , on dénonce , on sdenonce, on annonce de bonnes nouvelles.
Bien sur il ne faut pas tomber dans la banalité tel que jai été voir machin qui a dit que j'avait de belles chaussures , où est l'intêret.
Personnelement le blog c'est aussi une bonne sauvegarde des photos, un moyen sur de dire à ceux qui comptent que je l'ai aime même si ya pas forcément besoin de cà.
Enfin , il y a une par d'exhibitionnisme c'est sur mais reste à nous de faire attention à ce qu'on dit et à garder une part de vie privée...