Merci Jeje. Et les tiennes ?
SALOME
Et j'attends à mon tour des excuses pour ne pas m'avoir remerciée pour les 25 euros que j'étais prête à investir, ourlet compris, dans ton nouveau pantalon.
---------------les conseilleurs ne sont pas les payeurs, autant que je me souvienne tu m avais conseillé de le porter à un pressing
LOLA70
En fait t'es trop sérieux. :(
-----------------je ne suis pas pigeon on peut rire avec moi , mais pas à mes depens
si à 5 ils se mettent à repandre la rumeur que ma fiche est fausse, la fille qui lirait les messages va y croire , elle ne menera pas d enquete
on peut donc rire mais pas de tout
si on prend l initiative d un humour agressif , on court un risque qu il faut savoir assumer
salome
-----------je pourrai en presenter , j attends de recevoir l acte d accusation
"SALOME
Et j'attends à mon tour des excuses pour ne pas m'avoir remerciée pour les 25 euros que j'étais prête à investir, ourlet compris, dans ton nouveau pantalon.
---------------les conseilleurs ne sont pas les payeurs, autant que je me souvienne tu m avais conseillé de le porter à un pressing"
Retourne sur ton sujet, ce serait la moindre des correction de lire les derniers posts.
D'où ma demande d'excuses.
"si on prend l initiative d un humour agressif , on court un risque qu il faut savoir assumer"
et si on prend l'initiative d'indiquer qu'on habite Paris sur sa fiche alors qu'on poste avec un clavier israélien sans apostrophes, on court le risque de se faire démasquer....
SALOME
Retourne sur ton sujet, ce serait la moindre des correction de lire les derniers posts.
------quand les gens cessent d ajouter des commentaires , je cesse à mon tour de le consulter c pourquoi je ne l avais pas lu ok j y ai ajouté des reponses
Jerard
""je ne suis pas pigeon""
Ah d'accord...
Jérard prince charmant ????!!!!!!!
Ah ah ah ah ah trop drôle.....j'préfere encore me taper la grenouille.....