Je suis tombe par hasard sur ce film.
Pour resumer l'histoire:
Une bande de jeunes gens partent dans la jungle amazonienne, à la recherche de tribus barbares, armés de fusils et d'une camera. pour un reportage qui selon eux, les rendraient riches et célèbres(en montrant des barbares qui vivent comme aux temps de la prehistoires)
La fin du film(qu'il ne faut surtout pas voir) :
Ils se font chopper par des cannibales et la on se dit que ce film pourrait tres bien etre un snuff movies tellement la violence et la barbarie est realiste.
On sort completement du film, et on se retrouve en plein documentaire choc.
Je vous epargne les details...
A la fin du film, on revient sur les grattes ciel new-yorkais en se disant "ouf c'etait un film et y'a meme un generique de fin"
Je n'ai pu m'empecher de penser aux barbares qui egorgent en Irak.
Au regard de Daniel Pearl quelques secondes avant l'horreur que g pu voir sur internet(version non censurée) et qu'aucun mot ne peut retranscrire..........
Aux palestiniens qui ont joués avec les visceres des soldats israeliens(des choses que certains ont pu voir malgré la censure), et des reservistes à Ramallah plus anciennement...
Dans le film c'etait pareil, sauf que c'etait une tribu de cannibale qui cherchait à se nourrir.
De la même maniere que les scenes de barbaries des animaux qui chassent, à un but : se nourrir
Les islamistes, eux, font ça gratuitement...
Aucun etre humain ne peut faire ce que g vu.
Les islamistes qui egorgent et qui depecent ne sont pas humains ni même des animaux: ils sont pires que tout...
Si les ricains et israeliens pouvaient en choper et les donner aux indigenes cannibales, ce serait une belle justice mais bon les cannibales n'en voudraient certainement pas...
Ce post est violent mais j'en pense pas moins apres ce que g pu voir...
Vous me jugerez objectivement le jour où vous verrez...
Mais un conseil, ne voyez jamais ce genre d'horreurs qui pourraient vous traumatisez à vie...