Droit de réponse...
Lscm555 :
Je vois que tu est vachement gonflé pour un type qui se dit humaniste, surtout avec ce style de médisance.
Il y a de quoi être outré par tant de bassesse, de vilainie et de mauvaise foi.
Par cette accusation foireuse, tu viens de te révéler, tu étais présent auparavant, tu habitais Strasbourg et tu avais des vues sur mon ex...
1) Je n'appelle PERSONNE en boucle. Je ne vois pas vraiment qui est cette amie à qui j'aurais selon tes dires fait du chantage au suicide, surtout récemment...
2) Si j'ai déjà fait des tentatives (il y a plus d'un an et demi), c'est à cause du décès de certaines personnes à qui je tenais (notamment une certaine Oeil2Lynx si tu t'en souviens, mais là, depuis, je prends soin de me détacher de ce monde aux faux semblants) moment où tu m'as justement enfoncé alors que j'étais au plus mal, et je n'ai fait chanter personne.
Face à cette mauvaise foi, je ne devrais même pas me défendre, c'est tellement gros !
Je ne vois pas comment on peut appeler ça autrement que "fouille merde".
Peut être est-ce Tsipora dont tu me parles, c'est la seule personne que je vois. Sauf que je ne l'ai pas eue au téléphone depuis un an environs et qu'elle avait rompu à cause de ce que j'avais fait, et que depuis, rien.
Je pense même qu'elle peut témoigner que quand bien même je l'ai fait souffrir, en aucun cas je ne l'ai menacée ou harcelée, et surtout pas après notre rupture.
Dois-je te rappeler que malgré la différence d'âge, tu étais intéressée par elle, ce qui évidemment biaise largement ton point de vue ?
Si je voulais déballer ce que je sais sur toi en public et même exagérer voire affabuler comme tu le fais, je pourrais le faire.
Seulement, je ne m'abaisserais pas à ton niveau.
PS :
Ton "sincèrement" me fait éclater de rire.