Je suis horrifiée, le nombre de cas en ce moment !!!
Après Mme Courjeault, qui a tué 3 de ses enfants...
Une autre femme a congelé son bébé à Toulouse et une femme a tué son bout de chou de 14 mois à Redon, avant de le jeter enroulé d'un drap proche d'un étang.
Le pire, c'est le je-m'en-foutisme qui nait sur leurs visages quand elles disent ce qu'elles ont fait. Ou cette manière de mentir "mon enfant a disparu", "mais non, ce ne sont pas mes enfants !!!" mais on voit qu'elles en ont rien à faire... Le sourire de la criminelle qui a réussi son acte - tuer son propre enfant !!! Grrrr....
Comment une mère peut elle faire ça ? Un enfant qu'elles ont porté pendant 9mois, à qui elles ont donné la vie... Leur arracher aussi facilement comme si de rien n'était ce qu'elles ont donné...
Quand je pense à toutes ces femes qui ne peuvent pas avoir d'enfants, et ces folles qui se permettent de tuer leurs bambins !! ça me révolte. Si elles n'en voulaient pas, elles avaient le choix : avortement ou le laisser à l'adoption...
Depuis ces histoires, je remercie mon bébé d'être dans mon ventre... Ma bouffée d'oxygène qui redonne un sens à ma vie en la peignant de couleurs !!! Et je lui dis que moi, je l'aime, et je lui fais la promesse de l'écouter, de mettre la confiance entre nous pour qu'il me dise tout ces p'tits et gros chagrins.
Une mère, elle donne la vie tout le long de sa vie, et pas juste 9mois de vie in utérin. C'est jour après jour qu'elle apporte à l'enfant la force de grandir, de se battre dans la société... Elle lui apprend à voler de ses propres ailes.
Pour moi, de telles femmes ne sont pas des mères !!
Les gens mal intentionnés, plus ils sont loin de moi et surtout de mon fils mieux c'est !!!
K-ro future mère poule déjà super protectrice ;-)