sawa
c'est une commemoration mais aussie un rapelle de ce que les nazi nous on fait subire enpecher que cela ne recommence sa sapelle de la legitime defense et non une "revanche meurtriere" pffffffffff vraiment des foi je me demande pourquoi je repon a certaine perssone
psg che pas koi
"je refuse que t'appelles ceux qui sont morts dans les camps, dont certains membres de ma famille, tes frères."
tu refuse ??? he ben mon petit perssone ta demander ton avi personellmewnt je men branl ke tu refuse koi que ce soi c certainment pas un petit branleur comme toi qui me donnera des ordres . le fait que peut etre ta famille a eu des perte ne justifi en rien que tu a le droi de dictee a des sefarad qui on tout aussi souffer de ce drame ce son des juifs qui on payer de leur vi et ce massacre me concerne tout autan que toi ta conprie
"en fin de compte t'es un facho du même acabit,"
petit connar tu te rend conmpt de ce que tu vien de faire tu m'insulte moi de leur ressenbler ??tu voi ce que tu vien de faire est la pire insulte qu'un juifs peut en faire a un autre vraiment sa me sidere qu'un juifs peut en traitai un autre de nazi pfffffffff petit con ta rien comprie a la shoa demande a ta famille qui a survecu (si y en a ) de te refaire un cour vas leur dire que tu as insulter un autre juifs de nazi si tu en as le courage
vraiment rien compri a tout se desastre
et puis quece que g dit de si special dans mon precedan message g dit que jamais cela ne devait ce reproduire et que si des autre perssone voudrai refere une shoa alo qu'il faudrai les tuer que y a t-il de choquant ???