... et même si tout le monde s'en fout : je renonce aux mecs feujs.
Entre une soirée remplies de goyim qui ont été une douzaine à tenter leur chance et des dizaines de rendez-vous arrangés par des amis bien intentionnés où le mec te ramène en te disant "On s'rappelle un de ces 4", j'ai choisi.
Promis, juré, craché, je me remettrais en question si tous mes rencarts étaient foireux, mais ce n'est qu'avec les feujs que ça plombe.
Et je ne suis pas la seule : on est en train de monter un comité ! Il y a de tout dans les futures adhérentes : des belles, des moches, des grosses, des minces, des bac+ 4, des CAP-12, des grandes, des petites, des traditionnalistes, des plus pratiquantes, des pas pratiquantes du tout...
Comme je le disais un jour dans un sujet (peu de succès !) sur le film "Dogma" : qu'est-ce qui ne va pas avec mon "plan", épouser un juif, fonder un foyer juif, élever des enfants juifs, aller au mikvé ?
Je ne finirai pas comme ma tante, morte seule parce qu'aucun feuj ne l'a trouvée assez bien pour lui...
Alors oui, je renonce, nous renonçons, on n'est peut-être pas assez bien pour vous mais quoi qu'il arrive, on fera des enfants juifs...
Pitié, résistez aux insultes, c'est complètement stérile !