C'est pas pour fouttre la zizanie, m'enfin ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

Tu trouve florette moche comme tu dis mais j'ai regardé ta fiche j'arrive pas a voir ton visage sous tes lunettes ?

Ca cache quelquechose ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Steph1978

c est drole tous ces mecs qui repondent a florette genre " arrete de mentir t es trop moche tu peux pas te faire draguer " ou genre " on a vu tes photos et franchement les mecs qui te dragues c est des malades "

comme si il fallait que toutes les filles soient roulée comme des top model pour avoir le grand privilege de se faire draguer par les mecs d ici.

comme si florette ne pouvais pas plaire a quelqu un

et surtout a tous ces mecs, si vous avez cru une seule seconde que vous aviez des geules a la jude law et des physiques a la brad pitt, il est temps de remettre le miroir dans la salle de bains, vous savez le miroir ce petit truc en verre rond que vous avez rangé dans un placard il y a de ca quelques années apres avoir frolé l infarctus en vous regardant un matin.

--->c`est marrant tout ce que tu vient de nous chier, surtout d`un mec qui n`a pas de photos....

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ce qui ets marrant quand meme c`est que sur le forum, florette et libi se congratulent mutuellement se trouvent magnifiques toutes les 2 et se donnent des ptits conseils, et en prive, florette annonce tout de go que libi est un thon.
Soit!! ce n`est que la pure verite, de meme que florette est moche comme un canard, je copmprend mieux d`ailleurs pourquoi juste ces 2 la n`arretent pas de nous rabbatre les oreilles avec des pretendus mecs qui leurs courent apres...
Que des elucubrations...Elles prenent leurs reves pour de la realite, ou du moins essayent de s`en inventer une ou elles se font draguer et tout...
Bref c`est pitoyable, mais ca se comprend

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve que c raciste envers les jolie filles de dire ca...tt les jolie fille ne sont pas dupe et n'apprecie pas ce genre de comportement et de questions idiote..genre tu es habillé comment la...????c koi ta taille de ..;ske vv voulez...au contraire c les premiere victime de se genre de mecs et de situation!

message aux mecs.....les putes sa se payes....sortez un peu de tunnes ...et allez voir les putes! et nous les cassés plus..merki!!! hi!!!

radin ses feujs!!! jai droit dle dire si jen suis une!!!! non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, à demain, moi, j'vais m'coucher ! Lune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mirroir au plafond...j'croyais être la seule dans ces delirs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"comme si florette ne pouvais pas plaire a quelqu un" je maintiens, si j'étais un mec, c'est pas sa gueule qui me révulserait, c'est ce qu'elle dit, j en veux pour preuve ce que j ai laissé sur ma fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47 ce n'est pas moi avec les lunettes de soleil, c'est mon frere que j'ai photographié. Je ne figure que sur la photo principale, qui, je dois l'accorder, est floue. Peut etre pour cacher ma laideur et vivre ma double vie virtuelle de playboy qui drague des fraiSheurs sur Fw.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi est moche, c'est un fait.

****Moche??? comment ca? Ah, oui, je vois, tu preferes des chalalas.

Mais, moche, ca c'est pas qu'est-ce que je suis, et ma meilleure copine Simona, une veritable artiste en maquillage m'a confirmé.

Sticks and stones will break my bones, but words will never hurt me.

T'es juste jaloux parce que je sortira JAMAIS avec qqun si laid et vilain que toi

Have a nice day.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrr sheli...t'as raison là, comme pour le plupart de les mysterie mecs de FW....ils ne montrent pas...surement un complexe d'inferiority

Forums

partagez et débattez