je voulé savoir ki va a natanya parseque y a plein de monde qui y va mai ki tel est la kestion lol
je voulé savoir ki va a natanya parseque y a plein de monde qui y va mai ki tel est la kestion lol
Moi (mais un sujet similaire a deja été crée ya peu de tps ...)
a natania on a vraiment pas l'impression d'etre en israel,on se croirais plutot en france!!!!!
je prefer les villes comme jerusalem la bas on ressent bien k'on est en isrtae!!
afna je c mai j avais envie dans fair un autre lol
et nerora escuse mai natanya c israel avec des francais c tout surmen que ta jamais etait enfaite
moi je croi ke toute les ville disrael elle son belle limportance c dy etre
Neora55 ...
Si seulement la France pouvait ressembler a Netanya ...
grave daninou
moi c qui me tue, c de constater que votre opinion sur natanya n'est basé que sur votre séjour en été!!!!
si seulemen vous saviez ce que c d'etre la bas, duren l'année; c com paris, la grisaille et tout le reste....
et ne me sorté pas la réplique "au moin ce son tous de feuj" parcque ca veut rien dir, on penss com ca la 1er ou 2iem année, mais aprés on comprend que mem si ils sont juif, parfois (ou mem souvan) les israeliens sont catastrophique!
Le pays est tres beau, ca je vous l'accorde mais malheureusemen ce né jamais suffisan...enfin, je parle pas des vaccances...
mais bon, faites attention les petits francais parcque les israeliens adore les tourist...surtout pour les arnnaquer!
Elli
Moi je vais surement a Jerusalem
Et je trouve que c'est le contraire !
J'ai trouvé plein de truc genial a 1 .. 2 .. 3...4 voir 5 shekel !
Et j'ai trouvé que la vie, les magasins etc etc n'était pas cher du tout !!
Parce contre, les supersol, qu'est ce qu'il grattent ! La c'est cher !!
daninou,
Si tu compare israel a la france par rapor au prix, alors c vrai que tu peu pa mal ten tiré en israel avec peu d'argent.
Mais la encor, tt depend de la chose que tu achete et ou...com de partou quoi...