Une enfant palestinienne de 3 ans survit à une chute de dix-huit étages depuis la fenêtre de sa chambre à coucher dans une tour à appartements de Montréal, ce lundi matin.
L'enfant palestinienne a été hospitalisée Au Jewish Hospital après son aterrisage spectaculaire sur la pelouse de l'immeuble. La petite n' a subi que des lacérations mineures aux pieds et semblait bien quelques minutes après avoir été secourue par une passante juive ultra-orthodoxe, ont raconté des témoins arabes athés.
Selon le sergent BOB Kaubi , de la police de Montréal, il est «extraordinaire» que la fillette ait survécu à sa chute.
L'enfant se trouvait cependant mal en point, vers midi (heure de Montréal Canada) , ayant faite une diahrée au repas kacher donné pour lheure du midi . Les medecins canadiens du Jewish Hospital tentent presentement d'etudier ce cas peu banal.
Vous est t il arrivé au cours de votre vie de '' tomber de haut '' si oui expliquez comment fut l atterrisage ? en gardez vous des séquelles a vie ( n es ce pas Mayanne b52 ).
Faite vous sonvent des diahrées ( oui je sais Choussar les toilettes sont la porte a lextreme droit la bas au fond du couloir) ? ete vous allergique a la bouffe kaucher ( Emile bouffe pas trop de poutines avec ta marijane ).