Clicujet trop frais, trop darka !! bbbrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous m'avez bien regardé !!! j'ai rien a lui prouvé a cette k57 ! aucune utilité, indiférence totale !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est vrai quelle famille ... mais tu sais tres bien chere nif nouf naf que de toute maniere tu iras pas dinner avec lui ... parce que je evux pas que tu traine avec des sociopathes et ce meme si monsieur se decide a penser agir et parler normalement ce qui fait que j'ai carrement le temps parce que d'ici la je serais surement manchotte aveugle avec une plume d'oie ds les fesses ... pour le reste je dis pas mais la plus c pas pres d'arriver meem avec un taux d'alcoolemie plus elevé que la soirée avec samuel ... et pourtant c dur !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala petite mazala ... on t'as rien demander ! t'as rien a me prouver non pas parce que JE suis inutile ... mais parce que tu ne peux rien prouver ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RomanAlex la reference a Lejeune est ENORME! Celle la je te la volerais.

K57 tu as un probleme avec les taux d alcoolemie elevés????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo ( lé bien nul ton pseudo ... ) oui j'ai un gros pb je suis une alcoolique ... je sais a mon age ... mais que faire qd l'alcool nous prend en grippe ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo et (A) K57 vous ne dinez jamais entre vous ? Vous n'avez pas de msn ?

Roman si tu cites La classe n'oublie pas Pompon et ses charades...Ainsi que "el chato" et sa guitare.

Sinon tu as d'autres sujets écculés ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regarde plus bas ! au lieu de parler pour rien dire .. bon allez parle pour rien dire je vais pas t'empecher d'etre naturelle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé les filles, en tant qu'humoristique pratiquante notablement plus agée que vous, je peux vous dire que vous êtes toutes deux des spécimens rares de pertinence et de sympatochisation, et je vous prendrais volontiers comme succesioniste (a y est !!! c'est le mot c'est celui la !!!), alors arrêtez de jouer sur l'égo surdimmensionné et dites vous que vous n'vez rien à vous prouver à vous deux : c'est à MOI que vous devez le faire alors il suffit, vous vous faites la bise et vous me prouvez maintenant (vous me prouvez quoi ? attends j'réfléchis : ouais prouvez moi l'impact de l'utilisation du monomur dans les maisons neuves sur les électriciens habitués au parpaing isolé)

J'ordonne !

PS : Ah p'tin Samuel ... mon petit rêve ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny j'ai rien a te prouver moi oh ! je sais que je te fais rire qd j'ai envie ... on pari ? tiens regarde bachlouuuuuuuuuuuuuuuuu !! tu vois tu rigole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui tu me fais rire ma kikouniskyaniskova, mais arrêtes de te la péter ou je dis à maman que t'as dit du mal de jeff (taouaouar !!!).

Gigolo : t'sais point lire ? Twingo et K57 dinent régulièrement entre vous ... entre elles je veux dire.
Nous avons msn également, et pour ma part j'envisage sérieusement d'organiser un grand diner du forum pour ceux qui sont en région parisienne... ou les petites cannoises qui voudrient monter nous voir ...

venez avec vos armes

Forums

partagez et débattez