Twingo02 je te remercie, grâce à toi je n'ai plus de problème de transit. Mais ça a été dur : comment se concentrer sur son activité défécatoire et penser en même temps (alors lire un livre n'en parlons pas) ? Mes maigres facultés ont eu du mal à faire deux choses en même temps.
Quand à la psychologie de supérette, il semblerait que ce soit l'activité préférée de certaines personnes sur les forums alors j'essayais juste de me mettre au niveau. Et ce n'est certainement pas toi qui va m'apprendre quoi que ce soit sur le sujet (la seule personne autorisée à le faire est ma soeur, psychanalyste, pour qui j'ai le plus grand respect).
"Nous te remercions néanmoins de nous rappeler à quel point l'être humain peut être mauvais quand il veut ". Ravie de te rendre ce service ma chérie, et bienvenue dans la vraie vie.
Tu sauras cependant que je suis tout sauf un être méchant, mais qu'il y a des sujets qui me font grincer des dents. Les ptites meufs moyennes qui se la jouent genre "t'as vu comme je suis détestable et comment je me permets d'envoyer chier tout le monde " simplement pour montrer qu'elles ont du caractère ou pour entendre des autres "meuh non, t'es géniale", c'est comme ça, ça m'agace. Pour moi, il ne s'agit pas ici du témoignage d'une faiblesse mais plutôt d'un égo démesuré.