moi je dis : vive les perdus
vive le net
vive moi (oubliez ce que je viens de dire)
vive l'aquarhum
vive le faux rhum
et vive le vrai rhum (la vodka la tequila james dean et gerald de palmas)
A bas les incrédules, les incroyants et les infidèles
vive les increvables
(merci Paris)
Vive mes potes à la compote
Vive A de Candia et la foiritude jeuxdemotinale humourisophistoquée
ouais
Ancien utilisateur
mazette, il s'en écrit des choses en moins de 12h!
Ancien utilisateur
pa mal mes potes a la compote
jadore lol ;) en plein effort!!
Ancien utilisateur
Vive les pseudos qui nous vont a merveille ;p
Ancien utilisateur
Tiens Fannyputemaisoumise, je vais, en bon reporter de forum, te reposer la question que j'avais déja posée a une grosse perdue mythomane autocentrée qui s'amuse a se desinscrire plus vite que son ombre quand on l'a grillée:
Alors, ca fait quoi d'etre adulée par un tas de tarés composés à 30% de schysophrènes, à 30 % de gros perdus qui servent a rien, à 20% de gros glands qui disent je suis pas comme les autres gens du net, à 15 % de gens ayant un gros manque affectif, à 1% de gars en robe noire ayant pour sombre dessein de conquerir le monde, à 2% de gens qui se font sacrément chier, et a 1% de Choussar.
En sachant qu'en tant que porte parole des gens qui se font chier, je te retire mon adoration vu que tu sers a rien.
Bref, ca fait quoi ?
Ancien utilisateur
Merci Ilanith, tu tiens ta revanche, t'as raison, je suis assez contente de moi.
Ancien utilisateur
Mon cher Yoram
Mon très dispendieux ami riquiqui
Mon onéreux petit parano théoricien du complot que j'aime
Laisse moi te dire un tr(oud)uc :
Adulée, n'est pas le mot que j'aurais utilisé. J'aurais dit appréciée, mais peut-être n'avons nous pas le même souci du choix des mots (pour le choc des photos ça va je te fais confiance).
Ou alors peut-être as-tu choisi ce mot parce que c'est TOI qui a un problème avec le net. Un problème que tu seras incapable de résoudre tant que tu feras une dichotomie entre un canal de communication et la vie.
Les gens sont les mêmes partout, aussi tarés, schysophrènes et perdus que ceux que tu croise un soir de biture chez Gudule, ou au VIP Room entre deux poteaux. Pour la connexion illimitée tu as les soirées happy hour.
Au moins sur le net t'es pas obligé de te coiffer et de temps en temps ça fait plaisir.
Plus tu rejette plus tu es ridicule, puisque tu es la tu en as conscience ?
Non ?
Dommage
Pour ma part je ne m'inscris pas dans tes catégories, j'aime écrire, je suis la pour ça, j'aime m'exprimer, ça tombe bien ici personne pour me couper la parole, j'aime pas les mauvaises haleines aussi, et ô avantage incontestable du net, pas de métro à prendre pour parler aux gens...
Pas besoin d'adoration, pas envie de servir à quelque chose (sinon j'aurais pas bossé dans la pub pendant si longtemps).
You see my dear ?
Fanny puteETsoumise (mais que dans la vraie vie).
(Evidemment j'ai même pas pensé un instant que tu pourrais être jaloux, c'est le lot des gens charismatiques).
Modeste ... euh Fanny
Ancien utilisateur
chacun ses désirs et névroses...
mais quand même maboula, je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois la vanité, si petite soit-elle, que tu tires de ton maniement de la langue.
Ancien utilisateur
Contente de te faire sourire Tsimbler, c'est la seule chose qui me pousse à continuer, la vanité n'est que le reflet d'un gros besoin de reconnaissance.
Ancien utilisateur
Chere Maboulafacettes (surtout quand tu t'habilles Flashy), je ne sais pas si tu t'es faite injecter ton café (et eventuellement une dose de coke) en intraveineuse ce matin, ou alors si tu as un probleme de comprehension, ou alors si tu veux me faire dire ce que tu sais que je ne pense pas, bref, tout le monde s'en tapasse le coquillard je pense.
Je pense qu'apres mure reflexion et me connaissant un tant soit peu, tu tomberas d'accord avec moi sur le fait que je n'ai meme pas besoin de repondre a ce genre d'aneries. M'enfin !!
Bon sinon jolie esquive a ma question !