Salut coucou !!
Je m'appelle Freudeurique.
J'ai 25 ans !
Chauffeuse-livreuse sur paris, je suis entiée en amitier comme en amour.
Je cherche un homme mûr dans sa tête et vert dans son corps (mais pas hulk hein ! lol lol lol lollllll).
si tu aimes croquer la vie à pleine dents.... alors répond !!! blond ou brun, petit ou grand(...)
J'aime la musique, les sorties, le cinéma, les restaurants, les escaliers, les mugs pikachu, croquer la vie à pleine dent et faire des jus de pomme.
Celui qui comprendra la chanson Enless love aura tout compris de moi... (je suis mystèrieuse).
Je regrette un peu que mes mots soient moins important que ma photo, çà fait un peu foire au bétail et vente en gros tout cela ;)
Mais je suis sympa, ouverte d'esprit, drôle qui aime les choses simples de la vie comme les soirées entre amis et discuter autour d'un verre (ou devant, je peux tout à fait comprendre que t'ais pas envie de tourner autour du verre (je suis compréhensive, aussi j'l'ai dit ?)).
Elle est belle la vie et je compte sur ce support pour l'embellir a nouveau d'un rayon de lumière dont j'imagine le faisceau se prolonger dans l'éternité... Mais de belles rencontres sont les bienvenues.
Messieurs si vous recherchez un Mannequin passer votre chemin .... Par Contre si vous recherchez quelqu' un de sérieux, avec vous pourrez passer de bon moments et partager plein de choses pationante, vien découvrir mes valeurs.
Mes valeurs sont l'amitié et la sincérité, la goulée, la fourchettée, la reciprocité et la comprehension et l'entité, mes passions, le sport et les voyages, les tables basses aussi.
Je vis à Etiolles dans la banlieue sud de Paris. (...)
Laissons place à l'inconnu, aux rencontres, à l'imprévu, l'aléatoire, tout ce que j'aime...
LOLLLLLLLLLL