Conscience professionnelle ou Va-voir-ailleurs-si-j'y-suis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi et ma conscience.

Je vais me barrer de mon taff pour aller rejoindre la concurrence...

Or, je suis en plein projet, projet qui a pris sacrément du retard. Le client en est d'ailleurs très nerveux (doux euphémisme).

De plus ma motivation n'est pas très forte, puisque je suis en instance de départ. Surtout que je m'investis plus dans les contacts avec la concurrence que dans ce pu*** de projet ...

Mais ma conscience me prévient de ne pas mettre mon collègue sur ce projet dans la merde.

Que faire, il faut que je finisse ce travail ... Ohhhh je dois finir ce travail au lieu de mater la télé ou de me palucher (*) devant les fiches de Feujworld.

Laurent

(*) ceci est une expression bien sur. Je préfère éviter de mettre le doute chez les gens. De tte manière je ne donnerai pas les pseudos !!! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pépé Aristote me disait :

"L'ambition doit-elle surpasser la conscience?"

Je lui repondais : "Pépé , j'ai pas capté, je viens d'avoir 6 ans"

Il me retorquait que c'etait une question oratoire...

Je lui demandais a mon tour ce qu'etait une question oratoire.

Puis il me disait que c'etait les questions que l'on se posaient a soi-même pour avancer.

Il se contenta de me dire qu'il fallait avoir de l'ambition dans la vie sans sombrer dans la facilité de la nourrir aux depends des autres...

Oui, il avait raison pépé Aristote.
Aujourd'hui Jean est pris conscience vu qu'il est dans mon "Moi"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as déjà vu des projets finir en avance ? Surtout en informatique ? Cela dit, le milieu de l'informatique est très petit et ton nom risque d'être connu sur toute la place de Paris comme celui d'un 'planteur de projet opportuniste'. Enfin , tu fais comme tu veux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

drôle de question à laquelle la réponse me saute aux yeux comme l'a fait la petite bête verte qui avait élu domicile sur le plafond de ma voiture : tu plantes le collègue, tu plantes le boulot et accessoirement tu plantes l'employeur potentiel.
Après tu te reconvertis en agriculteur cubain et tu fais commerce de plantations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce que tu te paluches devant ma fiche ? Question à but statistique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, ce n'est qu'un petit projet ...
ceci dit , je ne risque pas grand chose, et surement pas la vindicte populaire !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand on commence un truc on le finit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MALHEUR TU TE PALUCHES DEVANT LES FICHES DES PTITES FEUJETTES DE CE SITES !!!!!!!

Je suis choquée! Oui! Je prends tout au premier degrès! Et alors? Ca t'énerves? Ca te bouscules dans ton slype? Tu veux te battre?? (oui! la zbab est très nerveuse!)

Kiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut finir ton projet, ca va sans dire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

syllian plante l'affaire et va boire des syllian coktail en attendant !

Forums

partagez et débattez