Okay, je suis peut etre enervé sur le coup la, mais faut que ca sorte.
J'en ai marre, je suis enervé, revolté, déçu, degouté !
J'ecris ce message après un post de Jennafer dans un forum precedent a propos de Star Academy.
Elle disait :
"Star Académy
c'est 100 fois plus important que les fêtes
Rosh Hashana et Kippour
Ils ont raisons!!!!!!!!!!!!!!! "
Je crois que je n'ai jamais été autant enervé depuis que je suis sur ce forum (cela fait bien + d'un an !)
Mais regardez vous, regardez en arriere, regardez ce que nous sommes devenus maintenant !!
Des vrais français assimilés jusqu'au dent.
Mariage mixte dans toute les familles.
J'en ai marre qu'on oublie peu a peu Rosh Hashana mais que quand le soir du 31 decembre est arrivé, vous etes les premiers a saisir le telephone pour appeler copins/copines et souhaités bonne année.
On ne souhaite pas Bonne année !
On souhaite SHANA TOVA.
Si vous voulez vous apelez le 31 decembre, c'est votre probleme, mais personne ne s'apelle pour Rosh Hashana.
Et c'est ce genre de petites attentions qui me desolent ...
Voila, je voulait juste passé un pti coup de gueule car une emission pourri de télé-réalité devient "100 fois plus important" que le jour ou D... juge le peuple juif.
Si un pti babo de star Academy devient une vrai star, il doit sa reussite a D..., et non a Endemol ou a Nikos !
Je me demande d'ailleurs comment les moderateurs ont pu laisser un post comme ca passé, et j'espere que le mien passera, sinon, je ne comprends plus rien a la vie !