cyrilette et david

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pfft azzrael t qu'un jaloux et puis je "chauffe" que ceux que j'adore pas toi na !

merci khagneuse ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette je supporte pas que tu parle comme ca "bouboulle" de Seph3! Et je sais de quoi je parle, je te ferais savoir que j'ai ete boullimique moi aussi quand j'avais 15 ans et cest pas drole. Tu devrait t'excusé on ne traite pas les gens comme ca surtout que Seph3 est tres gentille et toujour respectueuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ronith ne m'enerve pas c'est pas le moment
merci bien,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as tes ragnagnas Cyrilette ?

Au fait Cyril, parce que bon faut appeler un chat un chat et un qui n'a pas de chatte, un garçon, donc j'imagine que tu t'appelle Cyril, je disais donc : au fait Cyril, on s'en fout de ta vie.

Bises

Fannyette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" pas folle la guèpe" ... la guèpe je sais pas pour le reste ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tes gonflée de dire ca a Cyri (que je trouve aussi pas tres sympa surtout avec Seph3) toi aussi tu nous raconte ta vie, ton annif, ta tarte au melon et la banane que tu tes pris dans la culotte (pas tsniout de dire ca !) alors si Cyrillette raconte un truc sur son post ceux qui sont pas interessée ne lise pas sait tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yeah ma sista is back with gros baton de cassage, what a pleasure my dear, je te love avec tout mon heart my little baby siste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo02,
ca c'est la meilleure, variment l'hopital qui se fout de la charite. on s'en fout de ma vie? non tu t'en fous c'est different et ( a moins que je me trompe rire rire) tu n'es pas le nombril du monde.
ronith,
desole mais c'est la seph3 qui m'a cherche. moi je t'aime bien aussi.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

uh uh uh ! elle est super rigolotte K57 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bin oui cé la soeur a TWINGA (celle-la qui aime bien remettre les sexes a leur place paece que une fille cé une fille avec tout le matos de meuf et un gars cé un gars avec tous son matos de gars.

un peu fachotte comme esprit soit disant intelligent

Forums

partagez et débattez