Dans la tête du Brooke ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret, j'ai ma petite idee, en meme temps je connais un bon schizo sur ce forum alors c'est pas si compliqué.

Malheureusement on ne peut etre sur de rien a ce niveau là

EllaElla me manque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais , et alors Brooke / Florent / la mère Michel ou qui sais-je ?

on peut tout ( essayer de ) faire croire sur le net, alors si tu n'es pas qui je crois que tu es je n'en reste pas moins persuadée que tu n'es pas qui tu voudrais qu'on croie que tu es

et par dessus tout, je me fous de savoir qui tu es

salut l'artiste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Une personne à qui j'avais fait beaucoup de peine dans mes fausses fiches , m'a écrit ces mots : ''Je te pardonne, car j'aimerai qu'un jour on me pardonne également du mal que j'aurai pu faire''.''
Incroyable ! Il y a donc de vrais chrétiens sur ce site ?

''des gens ont reçu des mails ?? moi j'ai rien reçu de brooklin !''
Oui, SEPH03, des gens ont reçu des mails privés de Brooke : moi, par exemple.
Dans son topic (aujourd'hui disparu) ''lectures d'été... ah le bonheur de lire'', j'avais fait la promo du roman ''Le château de la juive''...
Et Brooke m'avait envoyé un petit mail privé suite à mon post.
Brooke, puisque tu es revenu et que tu fais ton mea culpa, tu ne souhaites pas l'afficher sur le forum ? Tu as bien affiché ton mail privé adressé à GoyAve... ''afin de ne pas faire de jalousie parmi nous tous'' selon tes propres termes...
De toute façon, Brooke, qui que tu sois, ta fiche me plait bien. Reste donc parmi nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla... ma belle et frivole monégasque.
J'avais oublié jusqu'à son existence. Enfin, je sais pas si "existence" est vraiment le terme approprié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Incroyable ! Il y a donc de vrais chrétiens sur ce site ?"

Non Golois, ce sont des Juifs pour Jésus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool Tsimbler

Mais biensur que EllaElla existe !! C'est la nounou de Maboulao

Forums

partagez et débattez