Ancien utilisateur 8 juin 2004 à 19:33 grrave! et puis c pas Tsipoushkina mais Tsipoushki ! 'hmar va :p
Ancien utilisateur 8 juin 2004 à 22:30 Hey Mjj, quand vas tu nous reveler enfin le nom de celle que tu aimes bien et a qui tu dedie ce post ? Kaubinouche et moi bavions d'impatience !!!
Ancien utilisateur 9 juin 2004 à 11:20 tsipouchkicka, je crois qu'une conversation urgente s'impose!!!!!
Ancien utilisateur 9 juin 2004 à 12:46 kaubi: tu sais comment me joindre ;) ilanith13 : mdrrrrrrrr je me disait bien aussi :p mjj : t'as rien à foutre de ta vie toi lol mister-t : salaud !! jtaurai un jour lol !!!
Ancien utilisateur 9 juin 2004 à 14:45 hahahahahaha les amis. Toute bonne chose a une "fin"... Je vous laisse je vais "manger"... P.S : il vous suffisait de lire mes dedicaces pour cerner cette mysterieuse personne
Ancien utilisateur 9 juin 2004 à 22:07 mjj lol pr fin et manger . . . a cose de toi g des cernes ("il vous suffisait de lire mes dedicaces pour cerner cette mysterieuse personne") lol...ita