26 - Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes.
C'est tous à fait cela, avant lui D.ieu expose déjà le problème dans la thora!!!! lollllllllll
Ancien utilisateur
29 - La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
Et c'est pour cela que le commandement suivant existe:
Aime ton prochain comme toi même
Ancien utilisateur
32 - Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois.
J'espère que D.ieu a pu lui définir qui il est!!!
Ancien utilisateur
35 - L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Je dirai encore mieux : l'ARGENT
Ancien utilisateur
36 - J'affirme que le sentiment religieux cosmique est le motif le plus puissant et le plus noble de la recherche scientifique.
Et que dirait il du reste.....
Ancien utilisateur
39 - Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.
hahaaaaaaaaaa moi je crois pas au hasard, toutes les choses sont sous les commandements de D.ieu!!!
Ancien utilisateur
41 - La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
héhééééééé C'est une carastéritique de l'homme de D.ieu...
Ancien utilisateur
47 - Le culte de la personnalité reste à mes yeux toujours injustifié.
Mon pauvre albert, heureusement que tu n'es plus là car je crois que tu ne supporterais plus notre monde et celui à venir!!
Ancien utilisateur
49 - La valeur morale ne peut pas être remplacée par la valeur intelligence et j'ajouterai : Dieu merci !
Hooooooo je ne sais pas si c'est lui qui a écris cela, mais cette personne a compris bien des choses!!!
Ancien utilisateur
He ben ... Yen a qui s'ennuient le soir ... Ya la starac' sur la 1, ou mieux encore taddeï (paris dernière) sur paris première suivi de 93 Fg Saint Honoré.